[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #261 01 Avril 2015 21:27:28

    Vous pensez qu'il y aura une suite maintenant que la mode de la bit-lit s'est essoufflée?
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #262 03 Avril 2015 20:04:40

    J'espère bien qu'elle finira au moins la série !! il manque plus que 2 tomes en plus... Mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on entend plus parler de la sortie du tome 6 ou de la série derivée sur sa fille...
  • HeavenStreets

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #263 03 Avril 2015 21:14:44

    Sa saga me fait tellement envie mais je ne la trouve jamais ):
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #264 16 Juin 2015 10:17:40

    Zina a écrit

    J'espère bien qu'elle finira au moins la série !! il manque plus que 2 tomes en plus... Mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on entend plus parler de la sortie du tome 6 ou de la série derivée sur sa fille...


    La sortie du tome 6 est apparemment prévue pour début 2016. Cassandra O'Donnel avait d'autres projets à finaliser avant  ;)
    Le temps commence à devenir long, mais notre patience en sera bien récompensée, j'en suis sûre !!

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #265 17 Juin 2015 07:25:02

    Oui j'ai vu qu'elle venait juste de sortir un tome de sa série de romance, j'ai trouvé ça un peu énervant d'ailleurs ^^
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #266 18 Juin 2015 11:51:57

    Zina a écrit

    Oui j'ai vu qu'elle venait juste de sortir un tome de sa série de romance, j'ai trouvé ça un peu énervant d'ailleurs ^^


    Je comprends parfaitement ;) Beaucoup de monde voudrait qu'elle ne se consacre uniquement qu'à notre Rebecca Kean ! Mais bon, elle a aussi d'autres projets d'écriture. Avec mes enfants, je suis en train de leur lire chaque soir un chapitre du premier tome de sa saga "Malenfer". Certes c'est un autre style (fantasy jeunesse) mais super sympa à lire :)

    Mais bon, vivement quand même la sortie du tome 6 :pompom:

  • Parole de Lea

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #267 21 Juin 2015 13:56:06

    Une super gentille copinaute m'a offert les tomes 1 et 2 :) J'ai vraiment hâte de les commencer !!!
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #268 14 Juillet 2015 16:15:59

    J'ai adoré le tome 1 ! Je lis la suite la semaine prochaine, j'ai hâte de retrouver les personnages dont Rebecca, Raphaël, Bruce et Beth. J'aime l'univers, l'intrigue et l'action et la diversité des créatures surnaturelles. Le roman est rempli d'humour ! J'adore !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #269 24 Août 2015 10:43:00

    Après la lecture du tome 2, j'ai trouvé qu'il était encore meilleur que le premier. Rebecca est toujours aussi canon ! Elle a un caractère de feu, un tempérament bien trempé. Elle me fait rire par ses répliques sarcastiques, par son humour et ses réflexions. C'est un plaisir d'être dans les pensées d'une telle héroïne ! Puis Bruce et Raphaël sont toujours aussi bien, ce sont mes deux petits chouchous. Puis, l'intrigue est vraiment prenante. Je me suis vraiment demandée quelle créature elle allait devoir affronter. Je recommande cette série ! J'ai hâte de lire le tome 3 :)
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #270 27 Août 2015 15:13:56

    Début 2016 pour le 6ème tome ?? Youhou !! :pompom:

    Merci de l'info, ça redonne espoir :D