[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

 
  • Pikobooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #271 10 Juillet 2016 18:23:23

    Wouaw ! Toutes vos discussions m'ont vraiment donné envie... Je le rajoute à ma wish-list ! :) Hâte de trouver le temps de le lire !
  • NUNU

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #272 13 Juillet 2016 14:25:02

    J'ai mis du temps a m'y mettre, je lavais acheté en format poche il y a quelques temps et je l'ai dévoré. J'ai bien aimé la suite aussi
  • Invité

    Invité

    #273 16 Juillet 2016 10:36:22

    Il me fait très envie depuis pas mal de temps , du coup je suis aller me l'acheter ^^, me tarde de le lire et de donner mon avis :):heart:
  • Rev

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #274 18 Août 2016 13:36:38

    Les Jolies Lectures a écrit

    Il me fait très envie depuis pas mal de temps , du coup je suis aller me l'acheter ^^, me tarde de le lire et de donner mon avis :):heart:


    Je suis plus qu'impatiente de recevoir ton avis ! :D:heart:


    Ce thriller est l'une de mes perles !
    Je plonge tout juste dans ce genre & je suis déjà conquise !

    Pour le moment j'hésite grandement à me lancer dans la suite du Chuchoteur. J'ai tellement apprécié ce premier tome que j'ai peur d'être déçue par le second. Mais me connaissant je ne vais pas résister bien longtemps :P

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #275 18 Août 2016 13:53:29

    J'ai pas été séduite... J'ai trouvé des longueurs un peu partout
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #276 18 Août 2016 14:58:23

    Lu il y a quelques semaines, je crois que je n'avais jamais de thriller aussi prenant, bien écrit et avec une fin aussi fine! J'ai vraiment adoré!! J'hésite à lire le deuxième car on m'a donné des avis mitigés, et je préfère rester sur une bonne impression. Je le lirai peut être plus tard...
  • GabrielleBouquine

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #277 23 Août 2016 21:02:07

    MON thriller préféré ! Tout dans ce livre est incroyable, l'histoire, l'intrigue, l'écriture. C'est le livre que je conseille le plus car vraiment il m'a surpris !
  • Greggou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #278 11 Septembre 2016 19:15:22

    J'ai lu le Chuchoteur

    Je me suis ennuyé a le lire j'ai trouvé cela bien lent ca n'avance pas ca tourne en rond.

    Devrais je continuer a lire la saga ?
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #279 12 Septembre 2016 08:47:10

    Je me suis endormit sur ce livre ...
  • EdenK

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #280 19 Novembre 2016 01:23:45

    L'intrigue (du premier surtout) est vraiment géniale ... mais la fin! T_T (surtout du deuxième !lol) Pour ceux qui l'ont lu, j'ai vraiment eu la sensation d'être face à une conclusion "fouillie" xD Et ça m'a frustrée parce que le développement était vraiment bien et entraînant.

    Sinon juste une question, c'est pas de l'ordre du spoil selon moi, mais au cas où : (pourquoi dans le premier tome on fait allusion à la mère de Mila comme étant morte "seule sa mère, sur son lit de mort avait saisi l'espace d'un instant......" et dans le deuxième elle est là, sans pression... Elle était sur son lit de mort mais elle est pas morte finalement ? j'ai pas compris xD)