[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #281 13 Août 2018 10:19:25

    ButcherHel a écrit

    Coucou, je ne participe finalement plus au tirage au sort puisque je me mets en binôme avec Maanonche, je confirme donc ma participation en binôme :)

    Voici ma sélection de livres pour ma binôme :

    - Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : La servante écarlate de Margaret Atwood
    - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La danseuse d'Izu de Yasunari Kawabata
    - Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : Les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough


    Salut ! Comme lecture je choisis La danseuse d'Izu de Yasunari Kawabata :)

  • Silenia

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #282 13 Août 2018 13:04:38

    alapagedesuzie a écrit

    Readeuse a écrit

    Hello!!
    Je viens m'inscrire en binôme avec @alapagedesuzie - oui oui elle est tellement motivé qu'elle s'inscrit 2 fois au challenge :ptdr:

    Voici tes choix ma chère :

    Un livre que j'ai lu et adoré : Les yeux du vide d'Élodie Loisel

    Un livre dont j'aimerais l'avis d'une amie : Minuit : tome 1 de Lara Adrian

    Un livre dont le résumé intrigue : Il était une lettre de Kathryn Hughes


    C'est la faute à Silenia...elle m'a donnée le goût de participer au challenge :ptdr:

    Alors voici mes choix pour toi Readeuse!

    Un livre que j'ai lu et adoré : Heartless de Marissa Meyer (ce ne fut pas un coup de coeur mais j'ai aimé certains aspects du récit et je sais que tout comme moi, tu aimes les contes revisités)

    Un livre dont j'aimerais l'avis d'une amie : La lectrice de Traci Cee

    Un livre dont le résumé intrigue : Follow me de Fleur Hana

    Bien hâte de voir ce que tu choisiras!

    Pour ma part, je choisirai Les yeux du vide d'Élodie Loisel, surtout que tu m'en as justement jasé récemment ;)


    Je t'ai contaminé :lol:

    Voici mes choix pour toi alapagedesuzie

    1. Livre lu et adoré: Contes des royaumes tome 1: Poison de Sarah Pinborough
    2. Dont j'aimerais l'avis d'une amie: La sirène de Kiera Cass
    3. Un livre dont le résumé m'intrigue: Les héritiers de Camelot

    Quant à moi, je choisis La pelote d'épingle de Cécile G. Cortes

  • Reading_ivy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #283 13 Août 2018 13:14:26

    Hello,


    j'ai fait mon choix et je vais lire Mercy Thompson, tome 01 : L'appel de la lune de Patricia Briggs. Il me tente pas mal et la suite est déjà dans ma PAL, du coup je pourrais tout de suite en profiter ;)

    lamandarine a écrit

    Salut,

    Alors voici ma sélection pour Melba :)

    Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire :
    - Mercy Thompson, tome 01 : L'appel de la lune de Patricia Briggs
    ==> J'ai découvert cette saga l'an dernier ainsi que celle qui en est dérivée (Alpha & Oméga) et j'ai totalement adoré. Comme j'ai vu que Melba les a dans sa PAL ça serait l'occasion pour elle de les découvrir :D

    Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami :
    - Violet White, tome 1 : Le jour où le diable m'a trouvée de April Tucholke
    ==> Il est dans ma wish-list depuis quelques temps déjà et avoir un avis sur ce livre pourrait peut-être m'aider à dire si ça vaut le coup de le garder dans ma wish-list :D

    Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... :
    (le choix fut difficile, il y en a quelques uns qui m'interpellent, mais il a fallu choisir ;) )
    - Quand les dieux buvaient, tome 1 : Blanche Neige et les lance-missiles de Catherine Dufour

  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #284 13 Août 2018 13:35:55

    Mana_ a écrit

    Kadeg a écrit

    Bonjour !

    Je souhaite m'inscrire pour le tirage au sort :)

    Edit: j'ai une question par contre ! Si jamais on a rien lu de la PAL de l'autre personne, comment on fait pour le choix n°1 ? :S
    Je ne l'ai pas vu précisé, mais je n'ai lu que la première pages et les deux dernières, donc désolé si ça a été déjà dit !


    Tu doubles une des deux autres consignes donc un livre qui t'interpelle par son résumé ou dont tu veux un avis ;)

    PLUS QU'AUJOURD'HUI POUR S'INSCRIRE !


    Ok ! Merci de la réponse Mana :)

  • Owlygirl

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #285 13 Août 2018 14:04:12

    Hello, je m'inscris en tirage au sort in extremis =D
  • Elena88

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #286 13 Août 2018 14:42:16

    Hello,
    Je m'inscris aussi in extremis, soit pour le tirage au sort, soit avec Owlygirl si elle n'est pas effrayée par ma PAL :lol:

    EDIT

    Super Owlygirl !
    Voici les trois livres que je t'ai choisis :

    - un livre que j'ai lu : ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, de Raphaëlle Giordano

    - un livre pour lequel j'aimerais avoir ton avis : le cœur cousu, de Carole Martinez ( il est dans ma PAL bibliothèque, vas-tu me donner envie de l'emprunter ?)

    - un livre dont le thème m'interpelle d'autant plus que je suis flexitarienne depuis le début de l'année, et qui est aussi dans ma PAL : Faut-il manger les animaux, de Jonathan Safran Foer.

    J'espère que ma sélection va te plaire, en tout cas j'ai bien aimé la faire.

    Dernière modification par Elena88 (13 Août 2018 15:33:37)

  • Owlygirl

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #287 13 Août 2018 15:09:36

    C'est parti avec Elena88 !
  • LailyLaBinocle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #288 13 Août 2018 15:17:10

    Je participe sans binome !
  • Cha3193

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #289 13 Août 2018 18:39:22

    Bonjour,

    avec ma petite PAL, je souhaite m'inscrire pour le tirage au sort  :)
  • Beaba

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #290 13 Août 2018 19:25:18

    Bonjour,
    Fraîchement arrivée je souhaiterais m'inscrire et je n'ai pas de binôme. J'espère que ce n'est pas trop tard. Bonne soirée à tous