[BD] [Boulet & Bagieu, Pénélope] La Page Blanche

 
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 25 Juin 2012 10:44:15

    J'ai très envie de lire cette BD même si j'entends beaucoup de critiques négatives sur la fin ...
    Enfin, on verra quand j'aurai l'occasion du coup !
  • Justine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 25 Juin 2012 16:50:10

    J'ai lu cette BD il y a quelques temps car j'apprécie beaucoup Pénélope Bagieu et Boulet. J'ai beaucoup aimé toute l'histoire mais comme beaucoup, la fin m'a beaucoup surprise!
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 25 Juin 2012 21:48:44

    Je suis tombée dessus par hasard à la médiathèque et j'ai finalement adoré ! De nombreuses pages m'ont faite rire ! Et les graphismes m'ont énormément plu.
    C'est coloré, c'est vivant, c'est dynamique. Et c'est plaisant à lire ^^
    En revanche, je ne sais pas si je l'aurai acheté vue le prix..
  • ComicsBook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 04 Juillet 2012 13:33:33

    J'adore Pénlope Bagieu ses dessins, son humour, j'adore franchement! J'espère pouvoir lire cette BD cet été!
  • PrincSlili

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #25 20 Juillet 2012 14:33:15

    Personnellement, j'ai acheté cette BD dès sa sortie (j'ai tous ses livres en fait!). C'est tout à fait le genre de lecture-plaisir que j'adore. Même si ce n'est pas le meilleur ouvrage de cette auteure (eh oui, la fin m'a aussi dérangée!), j'ai passé un moment très agréable. Et, ça fait joli un livre comme celui-là dans sa bibliothèque!! :D
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #26 20 Juillet 2012 15:58:56

    Faut pas oublier Boulet dans l'équation, ce n'est pas "une BD de Pénélope Bagieu", c'est une collaboration entre ces deux auteurs. Donc il y a forcément de leur patte à tous les deux (et des torts partagés sur ce qui ne vous plaît pas =D )
  • PrincSlili

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 20 Juillet 2012 16:01:01

    C'est sûr, mais pour ma part je voulais mettre en avant le côté graphique du livre par les dessins de Peneope Bagieu car pour ma part c'est pour ça que j'ai acheté la BD! =D
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 23 Juillet 2012 14:19:20

    J'ai lu La page blanche ce week-end et j'ai adoré, excepté la fin que j'ai trouvé décevante.
    Ma chronique est tout juste en ligne sur mon blog si ça vous intéresse. :)
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #29 26 Novembre 2012 12:31:31

    Je l'ai lu la semaine dernière et c'est un gros, que dis-je, un immense coup de coeur. La petite "morale" de fin m'a énormément plu et j'ai adoré trouver Pénélope Bagieu au dessin et Boulet au scénario. C'est une belle association qui fonctionne très bien.
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 28 Novembre 2012 12:52:08

    J'ai lu cette BD cet été, une amie me l'avait prêté. Et finalement mon avis est un peu celui commun à beaucoup de monde, l'histoire est vraiment chouette mais la fin m'a donné l'impression d'être un peu bâclée, trop rapide. Ceci dit j'ai quand même adoré et je pense l'acheter bientôt pour l'ajouter à ma bédéthèque :)