[Price, Lissa] Starters - Saga

 
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 06 Avril 2012 19:26:33

    HanaPouletta a écrit

    Il me tente beaucoup ! Et à lire vos avis, je crois que je vais craquer :) Par contre, j'ai un peu peur de me lasser de la dystopie...


    Idem !

    En plus , ces derniers temps j'en ai lu beaucoup et ça commence à devenir redondant =(

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #22 06 Avril 2012 20:11:47

    FrenchDawn a écrit

    Je pense l'acheter dès que possible, sous-entendu quand je le trouverai en occasion à un prix sympathique ! Le résumé me tente beaucoup !


    Bon, finalement j'ai craqué pour la version numérique, histoire de tester la fonction liseuse de ma tablette...et je dois dire que j'adore cette histoire !

  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #23 09 Avril 2012 21:10:50

    Liliebook a écrit

    Je l'ai lu en anglais et j'ai beaucoup aimé. L'intrigue est plutôt classique (et un chouilla prévisible) mais j'ai quand même passé un très bon moment. J'ai beaucoup aimé le principe, c'est vraiment intéressant je trouve. J'attends la suite avec impatience maintenant :clapi:


    comme toi intrigue classique, des redondances te pas assez d'explications à certains moments, mais une très bon moment passé.

  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 09 Avril 2012 21:53:51

    Je l'ai fini ce week-end et je l'ai trouvé pas mal du tout ! J'aurai aimé plus d'explications concernant certaines choses mais peut être seront elles dans la suite ? En tout cas j'ai passé un agréable moment et je n'ai pas été déçu du tout ... Loin de là ! :)
  • Koko22

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 10 Avril 2012 11:19:25

    Il me fais de l'oeil :pink:
    Je vais voir quand je pourrais l'acheter !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #26 10 Avril 2012 19:28:42

    Je n'étais pas hyper chaude comme je mentionnais quelque part, suite à ma lecture d'une nouvelle. Et du coup les avis que j'ai pu voir ces derniers jours qui sont mitigés ou déçus me confortent dans ma non-envie initiale. Je passerai donc sur cette dystopie là. Heureusement, on n'en manque pas ces temps ci x)
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #27 10 Avril 2012 20:48:49

    Je l'ai commandé sur Amazon pour mon anniversaire, il me tarde de le lire :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #28 10 Avril 2012 20:55:23

    J'ai lu Portrait d'un starter et j'ai vraiment bien aimé ces quelques pages. Cela m'a donné envie de découvrir le roman. Et puis, le style de l'auteur me plaît bien.
  • Tite

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 13 Avril 2012 11:05:15

    Je l'ai lu y'a quelques jours, j'ai beaucoup aimé ;)
  • Calligramme

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 13 Avril 2012 11:15:00

    Ca a l'air vraiment chouette et dans l'air du temps! Pouvez-vous me dire où on peut se procurer la nouvelle? Merci :)