[Suivi lecture] Titifra

 
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 03 Juillet 2012 00:08:15

    Sharon a écrit

    Félicitations pour ta licence !
    Bonne lecture pour le bal des louves.


    Merci beaucoup :)

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 02 Août 2012 19:19:36

    Bonjour tout le monde

    Alors j'ai fini Journal d'un corps de Daniel Pennac. J'ai trouvé cela comme une oeuvre inspiratrice, anesthésiée par moment, touchante par d'autres. J'ai juste été bluffée.
    Sinon avant j'ai lu blade runner, comme ça je vais pouvoir regarder le film maintenant !
    Encore avant, j'ai lu le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Un coup de coeur de par le fantastique et par le côté culturel et historique !
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 06 Août 2012 21:44:59

    Je viens de finir Percy Jackson et je continue sur ma lancée avec un tout autre registre et dans une toute autre tonalité : La ligne verte de Stephen King.
    Deux lectures programmées dans le cadre du big challenge livraddict 2012
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 07 Août 2012 08:36:25

    J'adore Percy Jackson ! Quant à la ligne verte j'avoue n'avoir vu que le film. Bonne lecture !
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 14 Août 2012 11:58:07

    Voilà j'ai fini la ligne verte de Stephen King.Vraiment un coup de coeur plein d'émotion.
    Sinon j'ai commencé un classique du théâtre français : Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand.
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 14 Août 2012 12:00:05

    Bonne lecture avec Cyrano Titifra, il est dans ma PAL, il faut que je le lise moi aussi !
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 14 Août 2012 21:09:48

    Voilà j'ai fini Cyrano de Bergerac. C'était drôlement bien quoique triste sur la fin, un petit pincement au coeur est intervenu. Je commence ce soir une littérature plus imaginaire avec Druide d'Oliver Peru

    Bonne soirée tout le monde
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #28 14 Août 2012 21:21:33

    Bonne lecture avec Druide ! Parait qu'il est super, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le sortir de la PAL. :D
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 18 Août 2012 09:44:47

    Tu me donnes bien envie de tenter Cyrano !

    Bonne lecture avec Druide alors, et bonne journée !
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 19 Août 2012 12:01:02

    Anou a écrit

    Tu me donnes bien envie de tenter Cyrano !

    Bonne lecture avec Druide alors, et bonne journée !


    Cyrano, c'était vraiment bien. Si t'en as l'occasion, je te le conseille. C'est vraiment une histoire d'amour touchante