[suivi lecture] miamjr

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #21 07 Juin 2012 20:13:09

    Et bien, si tu ne le lis pas tout de suite, il y a une lecture commune d'organisée pour début août ! ;)
  • Jeanne Chomarat

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 18 Juin 2012 22:10:15

    J'ai terminé hier l'appel de l'ange de guillaume Musso dans le cadre de la LC organisée par Lux Oxa et ce livre m'a beaucoup plu!
    Je viens de commencer Promise de Ally Condie, les avis ont l'air très partagés sur ce livre j'ai donc hâte de me faire ma propre opinion.
  • Jeanne Chomarat

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 30 Juin 2012 14:21:05

    Terminé Promise il y a une semaine. c'était un bonne lecture. La société dans laquelle évoluait l’héroïne ressemblait beaucoup à celle du Passeur et de Terrienne, des trois ce n'est cependant pas celui que j'ai préféré.

    J'ai aussi terminé l'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman un bon moment passé avec nobody, un petit garçon vivant élevait dans un cimetière par des fantômes, touchant parfois même si livre n'est pas "passionnant" à proprement parlé.

    Et j'ai commencé Enfernité de Brody Ashton.

    Dernière modification par miamjr (30 Juin 2012 14:24:02)

  • Jeanne Chomarat

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 02 Juillet 2012 21:45:52

    J'ai vraiment beaucoup aimé Enfernité, j'ai particulièrement apprécié le rapport avec la mythologie grecque qui me permettait d'avoir quelques repères et surtout j'ai trouvé cette idée d'Enfernité fascinante.

    Et j'ai aussi terminé Humaine de Rebecca Maizel. Un bon livre mais sans plus.