[suivi lecture] ExtraVagance

 
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 07 Juin 2012 14:26:47

    Ouh la , j'espère que tu ne crains pas trop les descriptions très descriptives de choses absolument pas ragoutantes ! Jessie est loin d'être un de mes SK favoris, j'espère qu'il va te plaire et que si ce n'est pas le cas, tu tenteras qqch de plus sympa de l'auteur !
    En tout cas bonne lecture !
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 07 Juin 2012 14:46:45

    Whaaaaa :'S Tu attaques SK avec Jessie? Bon courage, c'est l'un des rares livres de cet auteur (que je vénère) que j'ai abandonné, car trop écoeurant! Après, si t'as le coeur bien accroché, j'espère que tu aimeras! Bonne lecture :)
  • pierre de jade

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 07 Juin 2012 14:49:13

    Moi au contraire j'avais beaucoup aimer, remarque je suis assez d'accord avec les autre au sujet des chose peu ragoutante, ce que j'ai aimé dedans c'est que jessie fait une réel introspection sur elle même ^^
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 09 Juin 2012 19:53:55

    Pour le moment j'en suis à la page 150 et ça va. Mais bon, on dirait que ça commence à peine à devenir "sérieux", donc je vais voir. Au pire, je me serais préparée au pire pour aborder les autres romans de Stephen King.
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 12 Juin 2012 13:17:26

    Je suis environ à la moitié de Jessie. Sauf que je suis allée à la bibliothèque ce weekend et que j'ai emprunté un tas de truc (encore une fois) que je me suis mis à lire tout de suite.

    Entre autres : la série de manga Trèfle de Clamp ; le roman Comment (bien) gérer sa love story d'Anne Percin (roman jeunesse aussi hilarant que le premier tome de la série).

    J'ai commencé à lire la série de BD L'année du dragon de Vanyda et François Duprat, que j'aime beaucoup, ainsi qu'un roman SF Mimosa de Vincent Gessler.

    C'est tout, je crois. =D
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #26 12 Juin 2012 14:08:21

    C'est tout, je crois. =D


    Sa fais déja pas mal je trouve! :P Bonnes lectures !

  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 12 Juin 2012 18:36:11

    :ptdr: C'est pas faux !
    Et merci !

    En attendant, L'année de dragon, tome 1 et 2 terminés ! Et maintenant... Bon OK, j'arrête. ^^
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 12 Juin 2012 19:31:19

    J'avais bien aimé Jessie lorsque je l'avais lu il y a longtemps.
    Et j'ai entendu beaucoup de bien des roman d'Anne Percin.
    Bonne LectureS avec un S puisque tu en as pas mal en cour ;p
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #29 13 Juin 2012 22:50:42

    @Cloange : Merci ! Plus le temps passe et plus elles se réduisent (youpi !) :pompom:

    Je repasse rapidement par ici pour dire que j'ai fini Mimosa de Vincent Gessler. Pour celles et ceux qui aiment la SF, l'humour décalé et les romans pas trop prise de tête, hésitez pas, Mimosa est une très bonne lecture et Vincent Gessler un auteur que je vais suivre avec intérêt. Je vais reprendre Jessie maintenant.
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #30 13 Juin 2012 22:58:01

    Je n'ai pas encore tester le style de la SF sauf avec Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer mais je classais cela plus dans dystopie que dans SF. J'avoue que je devrais mis lancer.

    J'ai beaucoup aimé Orgueil et préjugé de J. Austen et toi qu'en as tu penser?