[Suivi lecture] AnnaGlasgow

 
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 04 Juin 2012 08:03:21

    Coucou Bea285,
    Oui Autour de Londres est vraiment très bien. Il s'agit en fait de 8 petites histoires de vampires et moi qui découvre tout juste le genre bit-lit je n'ai pas été déçue. Et pour Fairy Tail, c'est dommage j'ai arrêté au deuxième tome. Ca m'aurait peut-être plus plu par la suite mais j'ai déjà un peu perdu le fil de l'histoire. Bonnes lectures à toi!
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 04 Juin 2012 12:52:00

    Je note donc Autour de Londres pour ma wish list ^^ J'ai une swaps vampire à faire cet été ça peut être une bonne idée =)
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 06 Juin 2012 16:44:10

    Super ^v^ N'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé si jamais tu le commandes. Par contre c'est à prévoir à l'avance car il n'y en avait plus qu'un en stock sur Amazon.

    Ma prochaine lecture, toujours en parallèle de Northern Lights que j'attaque tout doucement est :

    <image>

    Cela fait des mois et des mois que j'attends de le lire, que tout le monde me dit de ma lancer, et voilà! Lecture en prévision pour ce soir. :)
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 09 Juin 2012 14:01:42

    Je passe un excellent moment avec Aurélie Laflamme, c'est drôle, frais et touchant.
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #25 09 Juin 2012 15:51:44

    Wow c'est bien de voir notre Aurélie Laflamme un peu partout au monde, et aussi appréciée;)
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #26 09 Juin 2012 16:29:02

    Beaucoup de monde en parle en bien. C'est un peu une lecture ou j'aurais du mal à me lancer. J'ai un peu peur qu'il soit vraiment jeunesse. La question ne se pose pas il n'est pas encore dans ma PAL ^^
  • San

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 09 Juin 2012 16:51:01

    J'ai oeur de ça aussi qu'il soit trop "jeunesse"... Ils les ont à ma médiatheque, faudra que j'essaye un jour ou je ne saurais pas quoi prendre...

    Bonne lecture !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 10 Juin 2012 00:05:10

    Je n'ai pas non plus l'habitude de lire des livres très jeunesse, mais je trouve que pour une jeune fille de soi-disant 14 ans, c'est bien écrit et malgré le vocabulaire très oral on finit par oublier son âge, et c'est tellement drôle. J'espère lire le Tome 2 très bientôt! :)
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 11 Juin 2012 09:01:33

    Ma nouvelle lecture est la suivante :


    <image>

    Quelque part en Norvège, Katrina vit avec sa grand-mère Anna, qui tient un café à l’ancienne. Depuis peu, tout s’accélère : la concurrence agressive du café des Darling plonge Anna dans les dettes, la fille Darling drague éhontément Vincent, le meilleur ami de Katrina, et enfin le dossier scolaire de cette dernière ne s’étoffe pas suffisamment pour prétendre à une bonne université. Heureusement, tombe littéralement du ciel Malcolm, ange et messager. Katrina lui offre un café et se retrouve avec trois vœux à prononcer.

    J'ai acheté ce livre grâce à Eien. Je suis à une centaine de pages et pour l'instant j'adore. J'ai eu du mal à m'en détacher pour dormir hier soir.
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #30 11 Juin 2012 09:04:23

    Aurélie Laflamme me tente beaucoup je n'ai vu que de bons avis
    et bonne lecture, j'adore la couv'!