[Suivi lecture] Smiley-Vanille

 
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 27 Février 2014 06:35:34

    J'espère que ce sera bon pour ton permis ! =)
    Bonne future lecture alors !
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 17 Mai 2014 09:32:14

    (réponse super en retard ! Pour cause, plus internet. ^^)
    -> OUIIII je l'ai eu :D. Une bonne chose de faite !

    Sinon niveau lecture, j'ai lu Les vampires de Manhattan T1 à 4 en une semaine, et là comme le budget est serré, je n'achète pas de livre. Je vais en profiter pour essayer de vider ma pal !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 18 Mai 2014 09:28:19

    Super cool pour ton permis et bon vidage de PAL ! Tu comptes lire quoi maintenant ? Bonne lecture ! =)
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 21 Mai 2014 21:24:08

    Merci, manque plus que la voiture ! :lol:
    Je ne sais pas encore, j'hésite ! Des conseils ? :)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 21 Mai 2014 22:04:14

    J'ai vu que tu avais la Mécanique du cœur dans ta PAL, tu devrais lire ça c'est juste génialissime !
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 02 Juillet 2014 14:25:50

    Oui, mais j'ai toujours peur d'être déçue. :lol:
    J'ai fini la saga " La selection ", c'était merveilleux ! La collection R est définitivement ma favorite !

    Ma prochaine lecture est Finale de Becca Fitzpatrick, reçu lors du swap des 7 pêchés capitaux. J'ai enfin l'occasion de finir la série, en espérant me rappeler les autres livres assez rapidement !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 05 Juillet 2014 18:55:36

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira. Bonne lecture !
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 05 Juillet 2014 19:23:12

    J'avais lu le premier tome de cette saga et même s'il m'avait fallu un peu de temps pour entrer dans l'histoire j'avais bien aimé.
    Par contre j'ai peur de ne plus me souvenir de l'histoire donc je ne suis pas très motivée pour lire la suite.

    Bonne lecture !!
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 10 Juillet 2014 16:07:15

    Merci Choulie !

    lelivrosaure, c'est ça le défaut de ces livres, ils ne font aucun rappel de ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents, je vais devoir tout relire pour finir la saga.. Ca me dérange pas, mais ça va prendre un peu plus de temps du coup. ^^
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 20 Mai 2015 09:56:21

    Coucou !
    Je reviens sur le sujet après une longue absence.

    En ce moment je lis la saga AFTER dont j'ai entendu du bon et du moins bon. Pour ma part, j'accroche vachement, même s'il y a quelques bémols. J'en suis au tome 4.