[Harris, Charlaine] Lily Bard - Saga

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #21 05 Août 2012 20:50:17

    Je ne me rappelle pas du tout de ce passage dans la communauté du sud...

    Je trouve que Charlène Harris change de genre avec brio.
    j'aime beaucoup l'héroïne.Une femme "rafistolée" qui essaye de vivre malgré les affres de sa vie.
    Je viens de lire le tome 2 avec bonheur.

    Un point commun avec sookie : elles se prennent pleins de coups!
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 08 Août 2012 15:00:18

    Je viens de me procurer le tome 1 :D
    J'ai detesté la Communauté du Sud, mais j'ai adoré les Harper Connelly !
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #23 09 Août 2012 01:24:21

    Alors il semblerait que Lily intervienne pendant une enquête dans la communauté du sud et on apprend d'ailleurs qu'elle est mariée à un dénommé Jack. Maintenant j'avoue être perplexe de voir deux héroïnes intervenir dans un même roman dans le sens où la communauté du sud est fantastique et lily Bard est on ne peut plus réaliste. ( rien de fantastique, j'entends).
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 09 Août 2012 12:25:15

    J'ai la communauté du sud dans ma PAL, et il ne me tente pas du tout (je l'ai reçu en cadeau).
    Par contre cette saga me donne vraiment envie ! En lisant ce topic, je me suis rappelée que j'avais vu ce bouquin (je ne sais plus où par contre) et que je m'étais fait la réflexion qu'il avait l'air beaucoup mieux que la communauté du sud.

    Je suis donc ravie de voir que ça se confirme, et j'ajoute ceci à ma WL !
  • livromaniac

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 14 Août 2012 23:10:55

    Je commence le premier tome!
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #26 15 Août 2012 01:53:25

    hâte de voir ton avis livromaniac =)
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #27 08 Septembre 2012 09:47:14

    J'avais passé un assez bon moment avec le premier tome (même si je le trouvais trop descriptif) et hier j'ai fini le second tome, et je l'ai largement préféré :) j'ai hâte de lire le troisième maintenant !
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 08 Septembre 2012 17:46:07

    j'hésite depuis un moment à le faire passer de ma Wich à ma PAL mais vu vos commentaires je crois que je vais franchir le pas surtout s'il change un peu du style habituel de l'auteur ;)
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 09 Septembre 2012 14:27:02

    Quelqu'un a peut-être déjà posé la question, mais Lily Bard , ce n'est pas plutôt de la bit-lit?

    ça me fait tiquer de le voir classer en "thriller, polar, aventure, et horreur"...
    Je ne sais pas du tout de quoi ça parle mais ça ne me semblait pas être le genre de prédilection de l'auteure O_o
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 09 Septembre 2012 17:03:20

    Je n'ai jamais été attirée par La Communauté du Sud mais cette série m'interpelle, je pense lire le premier tome par curiosité :)