[Suivi lecture] LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #21 11 Juillet 2012 10:15:51

    ooooooooooooooooooooooo régale toi bien Juju !!!!!! :pompom: :party6:
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #22 11 Juillet 2012 10:17:40

    Ta nouvelle lecture est dans ma liste à lire, j'ai hâte de pouvoir découvrir cet univers ...
    J'ai commencé "Rage de dents" hier, ton avis ne me rassure pas vraiment :emb: On verra bien ce que ça donne pour moi !
    Bonne lecture à toi :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #23 11 Juillet 2012 10:26:21

    Avec son avis sur Rage de dents, elle me l'a fait enlevé de mes envies :ptdr:
    + une autre copinaute qui en a rajouté, ce fut la fin de rage de dents :ptdr:
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 11 Juillet 2012 10:30:46

    Merci CandyShy, au fait je vais te poser une question (honte à moi...) mais franchement il faut que je sache... Comme tu t'appelles??? C'est hyper stressant de pas connaitre ton nom :tim:

    Après pour Rage de dents j'ai vraiment pas eu envie de plomber l'envie des gens mais je pense qu'il fallait quand même qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de grandiose, ce que je pensais vu l'avis de certains ! Tu me diras ce que tu en as pensé Myiuki22 :)

    Dernière modification par LesYeuxPlusGrosQueLeTemps (11 Juillet 2012 10:31:03)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #25 11 Juillet 2012 10:39:11

    Mon prénom mouahahahah
    ..... as tu été sage pour que je te le dise lol
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 11 Juillet 2012 11:09:15

    Très sage ! :angel:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #27 11 Juillet 2012 11:13:43

    Alors je te le dis ^^
    Céline :)
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 11 Juillet 2012 11:30:18

    Ok super, merci ! :D
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 20 Juillet 2012 10:30:40

    J'avais cimplètement oublié de mettre à jour mon suivi lecture !
    J'ai donc terminé Les chroniques de MacKayla Lane tome 1 de Karen Marie Moning, lecture proche d'un coup de coeur ! :)

    Et je me suis donc mise au tout dernier tome de ma saga bit-lit préférée Succubus Revealed de Richelle Mead ! :'S

    <image>

    Dernière modification par LesYeuxPlusGrosQueLeTemps (20 Juillet 2012 10:31:15)

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #30 20 Juillet 2012 14:25:03

    J'ai lu "Rage de dents", c'est bof ... j'ai eu du mal car le personnage principal ne m'a pas plu, c'est rageant quand il s'agit du narrateur.
    J'hésitais justement à lire le tome 1 de "Succubus", mais puisque c'est un coup de coeur pour toi, je sens que je vais céder à la tentation !
    "Les chroniques de MacKayla Lane" est dans ma PAL, j'ai hâte de commencer la lecture de cette série, j'en entends beaucoup de bien :)
    Bonne lecture à toi !