[Suivi de lecture] Lovebooks

 
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 07 Septembre 2012 10:37:19

    Coucou ! J'ai terminé "7 ans après " de Guillaume Musso et je suis plutôt déçu même si la lecture reste agréable et facile. Ma chronique est sur mon blog : http://melanbooks.blogspot.fr/ (je n'arrive pas à mettre un lien je suis nulle pitié help :D)

    Et maintenant je me régale avec "L'étrange vie de Nobody Owens", je suis à la page 50 et j'adore. Vraiment c'est super bien parti pour devenir un coup de coeur !!
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 07 Septembre 2012 10:38:08

    Ah ben c'est bon laissez tomber ca marche finalement (j'ai bien lutter en tout cas lol)
    Bonne journée et Bonnes lectures !!!!
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 05 Octobre 2012 15:22:26

    Coucou !! J'ai terminé "L'étrange vie de nobody owens" de Neil Gaiman et c'est un coup de coeur. Ma chronique sera bientôt dispo. Je lis maintenant "Le gardien" de Margaret Mallory et pour l'instant je passe un bon moment j'en suis à la page 220 sur 400.

    Bonne lecture à toutes et à tous :)
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #24 05 Octobre 2012 16:01:45

    Ah justement je suis en train de lire "L'étrange vie de Nobody Owens" et pour l'instant j'adore, c'est une histoire assez captivante. Bonne lecture avec ton nouveau livre !
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 05 Octobre 2012 22:15:01

    Merci :) J'espère que ce livre te plaira. C'est vraiment original et j'adore la plume de Neil Gaiman.
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 12 Mars 2014 19:33:02

    Je suis entrain de lire Orgueil et préjugés de Jane austen. Oui enfin ! Depuis le temps que j'avais envie de le sortir^^ Un vrai régal pour le moment !
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #27 12 Mars 2014 19:38:44

    J"ai adoré Orgueil et Préjugés :)
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 03 Avril 2014 21:33:41

    Après Orgueils et préjugés que j'ai franchement adoré, un coup de coeur, je vais m'attaquer à un tout autre genre. Je vais commencer 0.4 de Mike A. Lancaster. Et j'ai hâte car il m'intrigue fortement ! Si vous l'avez lu n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou pas :) Bonne soirée et bonne lecture !!
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 03 Avril 2014 21:44:49

    Ah Orgueils et préjugés, il faudrait que je le lise...

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lecture quand même :)
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 18 Avril 2014 15:12:04

    Ah oui orgueils et préjugés est vraiment super les personnages sont hyper attachants ^^Je le conseille fortement. 0.4 de Mike a lancaster est un roman de science fiction et je l'ai franchement dévoré. L'histoire est originale par rapport à tout ce que j'ai lu en dystopie. En plus il y a la suite qui est sortie :p

    Sinon je suis en ce moment a fond dans Divergente de Veronica Roth, on ne le présente plus. J'en suis a plus de la moitié et je veux le finir avant dimanche pour aller voir le film :) Pour l'instant je passe un super moment !!

    Bonne lectures à vous !!