[Suivi lecture] J.a.e_Lou

 
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 17 Août 2012 09:34:48

    J'ai fini Brisingr, et je n'ai qu'une envie, c'est de commencer le tome 4.
    J'ai également terminé le tome 2 de Monster, et on entre vraiment dans l'histoire !!

    Je me lance maintenant dans la relecture de Bilbo, avant sa sortie au ciné en décembre et pour la LC de septembre

    Dernière modification par J.a.e_Lou (17 Août 2012 09:35:07)

  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 05 Septembre 2012 19:36:12

    Et voilà, j'ai fini Bilbo ce weekend.
    J'ai également lu les 4 premiers tome de Walking Dead sur ma toute nouvelle tablette que j'ai eu à mon anniv :)

    Je me suis donc plongée dans le tome 4 de la saga de l'Héritage de Christopher Paolini. Je vais continuer tranquillement les Walking Dead et Monster.
    Et en attendant, ma P.A.L ne descend pas... >.<"
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #23 17 Septembre 2012 09:40:59

    Intercalés dans ma lecture du tome 4 L'Héritage, j'ai lu le tome 5 de Walking Dead ainsi que les deux premiers tomes de Y, le dernier homme (encore un comics). J'arrive à la fin de L'Héritage, il s'en passe des choses...
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 23 Septembre 2012 16:33:10

    J'ai fini le tome 4 de la saga l'Héritage ! Une fin un peu longue mais une très bonne conclusion. Je regrette juste de ne pas en apprendre plus sur Angela :(
    Et j'ai aussi relu en un gros jour Fahrenheit 451, une petite perle de Ray Bradburry.

    Dernière modification par J.a.e_Lou (23 Septembre 2012 16:33:25)

  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 27 Septembre 2012 16:53:29

    J'ai commencé en début de semaine De guerre lasse de Françoise Sagan. Pour l'instant je ne suis pas emballée...
    Et j'ai rédigé mon avis pour Fahrenheit 451 suite à la LC organisée par Felina. Maintenant faut que je rédige celui pour le tome 4 de l'Héritage :) (et les Walking dead et les Y...)

    Dernière modification par J.a.e_Lou (27 Septembre 2012 17:34:38)

  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 03 Octobre 2012 14:38:01

    Bon, je suis partie 4 jours en rando donc De guerre lasse dans sac à dos pour le train c'était pas possible (couverture pas souple...). J'ai donc lu Mr. Brown de Agatha Christie et j'aime beaucoup ! Quat'sous est un très bon personnage. Mais ça me fait un avis à rédiger en plus...
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 25 Octobre 2012 16:09:01

    Cela fait un moment que j'ai fini De guerre lasse, je n'ai pas particulièrement eu de plaisir à lire ce roman...
    J'ai lu plusieurs tome de Monster, là j'en suis au n°8 et c'est vraiment, vraiment très prenant.
    Je lis en même temps L'histoire de la botanique (petite déformation professionnelle) et également le tome 1 de La communauté du sud pour la lecture commune de la fin du mois :)
  • Invité

    Invité

    #28 25 Octobre 2012 17:09:11

    J'avais lu La communauté du sud , il y a longtemps ...  Pour tout dire , je ne m'en rappelles plus :goutte:  Bonne lecture à toi !
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 02 Novembre 2012 13:28:34

    Merci Lady-Citation, je n'ai pas eu de message qui m'annonçait ta réponse...
    J'ai fini le tome 1 de la communauté du Sud. Cela n'a pas été un coup de coeur, mais bon c'était une relecture... Je continuerai la lecture de la saga car j'aime quand même beaucoup l'univers et certains personnages. Je me suis donc inscrite à la LC du tome 2 (et bientôt celle du tome 3 quand Kiwiriki aura fait le topic). Mon avis.
    J'ai lu le premier tome du Protectorat de l'ombrelle, et par contre là, vrai coup de coeur !! Encore du vampire, du loup garou et tout et tout, mais vraiment, l'époque victorienne et les relations sociales à la Orgueil et préjugé ça me plaît beaucoup. Et le personnage d'Alexia aussi me plaît (ainsi que le comte). J'ai très très hâte de lire la suite !
    Entre les deux romans, j'ai lu les tomes 8 et 9 de Monster, toujours aussi haletant, on veut aussi connaître la suite !

    Dernière modification par J.a.e_Lou (02 Novembre 2012 13:43:24)

  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 02 Novembre 2012 18:47:20

    Monster est un de mes mangas préférés ! ^^ Amuse-toi bien et bonne lecture.