[Adrian, Lara] Minuit - Saga

 
  • Addict-Book

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 09 Septembre 2012 23:25:56

    harmo20 a écrit:

    Génial, j'espère qu'il va te plaire, mais n'hésite pas à lire le tome 2 après car il est meilleur :D
    Bonne lecture


    Merci beaucoup ! Je viens de finir le premier tome et j'ai vraiment beaucoup aimée, alors en plus si tu me dis que le 2 est meilleur je vais me jeter dessus :D

  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 10 Septembre 2012 09:30:31

    Addict-Book a écrit

    harmo20 a écrit:

    Génial, j'espère qu'il va te plaire, mais n'hésite pas à lire le tome 2 après car il est meilleur :D
    Bonne lecture


    Merci beaucoup ! Je viens de finir le premier tome et j'ai vraiment beaucoup aimée, alors en plus si tu me dis que le 2 est meilleur je vais me jeter dessus :D


    Je suis contente que ce livre t'a plu :D Oui le tome 2 est meilleur ! Tu vas voir ;)

  • Addict-Book

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 10 Septembre 2012 14:09:59

    Je vais me dépêcher d'aller en librairie l'acheter alors et je te dirai se que j'en ai pensée :)
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 10 Septembre 2012 14:55:55

    D'accord :D Après, je peux pas te dire, j'ai pas encore lu le 3^^
  • Addict-Book

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 10 Septembre 2012 23:16:19

    D'accord, on verra bien alors :D
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 11 Septembre 2012 06:35:59

    A mon goût le 3 est encore meilleur que le 2 lol En fait, j'ai un faible pour tous les tomes impairs de cette série, ce qui est assez drôle en soi ^^ Du coup, j'ai hâte d'avoir le tome 7 entre les mains!
  • Addict-Book

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 11 Septembre 2012 20:10:41

    Aie ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le porte-monnaie va vraiment souffrir ce mois ci ! Tous les tomes impairs ? Voilà quelque chose d'étrange xD
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 11 Septembre 2012 20:16:12

    Oui avec toutes les sorties, c'est une horreur! N'est-ce pas? XD Je ne sais pas pourquoi, mais il s'avère que c'est le cas depuis le début.
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #29 14 Septembre 2012 12:03:48

    Petite question : J'adore cette série mais j'ai été super déçue par le tome 6, pas du tout à la hauteur de ce que j'en attendais et j'avoue que le tome 7 et Kade qu'on connait quasiment pas ne me donne pas plus envie que ça dans l'immédiat...
    Quelqu'un l'a lu ? Et surtout, est-ce qu'il remonte le niveau ?
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #30 14 Septembre 2012 15:55:42

    Yumiko a écrit

    A mon goût le 3 est encore meilleur que le 2 lol En fait, j'ai un faible pour tous les tomes impairs de cette série, ce qui est assez drôle en soi ^^ Du coup, j'ai hâte d'avoir le tome 7 entre les mains!


    Même chose pour moi, drôle de coïncidence, n'est-ce pas? J'aimerai bien trouver le temps de lire le tome 6 sous peu et enchaîner avec le tome 7 qui m'a l'air plus tentant, bien que j'apprécie le personnage d'Andrea.