[Petersen, Jesse] Zombie thérapie - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 11 Mars 2013 19:35:04

    J'ai acheté le tome 2 récemment, avant de savoir que le trois ne serait pas publié en VF... dommage pour moi, je ne lis pas de VO... M'enfin bon, ça ne m'empêchera pas de prendre plaisir à lire le tome 2 :)
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #22 12 Mars 2013 08:19:10

    Emyline a écrit

    J'ai acheté le tome 2 récemment, avant de savoir que le trois ne serait pas publié en VF... dommage pour moi, je ne lis pas de VO... M'enfin bon, ça ne m'empêchera pas de prendre plaisir à lire le tome 2 :)


    Effectivement, vaut mieux voir la chose sous cet angle, Milady s'est un peu faite avoir à son propre jeu en publiant en masse car tout le monde ne sait pas suivre ... et ils ont subi la crise de plein fouet avec licenciements nécessaires :S

    J'avais beaucoup aimé le premier, c'était punchy et dynamique à souhait !

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 12 Mars 2013 12:46:15

    Comme il ne sort pas en France, je me le suit procuré en VO et je dois dire que je me régale !
    Il est vraiment excellent (j'en suis à la moitié). Beaucoup d'humour comme d'habitude, de nouveaux personnages très attachants et surtout beaucoup de questions se posent autours de Dave.
    En tout cas, si jamais vous avez un assez bon niveau en anglais, sautez-dessus !
    Personnellement c'est mon premier livre VO et je n'ai aucun mal à comprendre.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 13 Mars 2013 19:11:01

    Et voilà, j'ai terminé le tome 2. Et j'ai vraiment bien aimé.
    Finalement, je me demande si je ne vais pas tenter la VO... mais est-ce que c'est difficile à comprendre ?
  • CherryB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 13 Mars 2013 21:56:38

    Je viens de finir le tome 1 et je ne vais pas tarder a commencer le tome 2. Je suis assez déçu de lire que nous n'auront pas le droit au tome 3. Je deteste que les maisons d'édition ne termine pas les séries. Je verrais pour tester la vo si j'aime autant le tome 2 que le premier
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #26 13 Mars 2013 22:00:55

    Je ne le trouve pas trop dur. L'écriture est très dynamique, un peu comme si Sarah nous parlait.
    Si tu es habituée aux série US et que tu les comprends plutôt bien sans les sous-titres , tu ne devrait pas avoir de mal.

    Il y a une nouvelle qui se situe entre le tome 2 et 3, tu peux toujours tenter celle-là avant de te lancer directement dans le roman. Tu verras le style et situ supportes la lectures VO sur beaucoup de pages.
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #27 21 Mars 2013 18:52:57

    vos avis vont me permette de le mettre en haut de ma P.A.L  j'ai le tome 1 pour l'instant
    mince c'est dommage pour le tome 3 car ceux qui ont apprécié vont être déçus :grat:

    Dernière modification par Val75270 (21 Mars 2013 18:54:45)

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #28 04 Avril 2013 22:03:55

    J'ai donc fini le 3ème tome il y a quelque temps déjà et je confirme c'est un gros coup de cœur !
    J'ai vraiment adoré !
    Je suis juste un peu déçu de la fin parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai une suite. Du coup le 4ème tome m'attends patiemment dans ma liseuse maintenant. J'ai un peu peur de me lancer car les avis sont mitigés :/
    Je veux savoir si le monde va être sauvé moi ><
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #29 26 Avril 2013 18:01:50

    j'ai adoré le premier tome :)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #30 27 Avril 2013 11:20:12

    je suis vraiment déçue qu'il ne sorte pas en france je suis une quiche en anglais donc bon ='( je ne pourrais pas lire la suite