[suivis lecture]roxinelle

 
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 06 Janvier 2013 04:41:20

    roxinelle a écrit

    hahaha !! Moi c'est quand on a lu les 10 petits negres au secondaire....quand j'ai su que les derniers mots du livre était le nom du meurtrier...bah j'ai pas pu m'en empecher tu sais bien haha !!


    Ah non!! Pour vrai?!! C'est justement ce qui est malade de ce livre là, toujours se demander c'est qui et changer d'idée constamment. Le punch était vraiment là!!

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 06 Janvier 2013 04:43:31

    Pour moi y'avais pas de punchs...je SAVAIS ! il fallait que je sache :P
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #23 06 Janvier 2013 05:30:09

    roxinelle a écrit

    c'est fantastique mais eum...juste un appercu de la 4ieme de couverture...elle se fait réveiller en se faisant violer par le prince et elle est enfermé dans le palais et dois assouvir tout les fantasmes de la reine et de ses sujet pour retrouver sa liberté....


    Ok... Oui, je ne mettrais pas ça dans la catégorie fantastique mdr ^^


    roxinelle a écrit

    hahaha !! Moi c'est quand on a lu les 10 petits negres au secondaire....quand j'ai su que les derniers mots du livre était le nom du meurtrier...bah j'ai pas pu m'en empecher tu sais bien haha !!


    Ahhhhhh ! Tu fais bien de me le dire, ce livre est dans ma PAL, alors il ne faut surtout pas que j'aille lire la fin ca veux dire xD (ça m'arrive de regarder le dernier mot de certains livres avant de le commencer) mais là il ne faudrait pas, j'aime chercher tout au long du livre lol

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 06 Janvier 2013 05:42:07

    en effet ! ne li pas les deux derniers mots ^^
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #25 06 Janvier 2013 12:32:17

    Les infortunes de la Belle au Bois dormant va totalement changer l'univers de tes lecture fantastiques.

    J'ai beaucoup aimé, mais c'est assez hard et parfois, j'ai hésité à les reposer. Mais finalement, j'ai tenu bon et même si je ne pense pas les relire un jour (qui sait ?), il est toujours plaisant de découvrir un autre genre.

    Ce qui m'a le plus dérangée dans cette saga en 3 tomes, c'est que malgré le titre, j'ai eu l'impression de passer plus de temps en compagnie du personnage secondaire que de la Belle au Bios dormant.

    Je te souhaite une bonne lecture, quelque sera ton choix ;)

    Dernière modification par EimeoN (06 Janvier 2013 12:32:37)

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #26 06 Janvier 2013 19:32:55

    Je ne m'attend pas du tout à un roman érotique mais bien un roman complètement sadique et dégradant. J'ai envie d'avoir des frisson dans le dos et être répugné. C'est mon côté sadique ^^

    J'espère aimer ce livre autant que la personne qui me l'a conseiller...Mah enfin, elle m'a lancé un défi en disant *Je ne connais personne qui ait réussit à se rendre jusqu'au bout parce que c'était trop hard*......Mon orgueil n'a pas pu le digéré haha

    (en passant, j'ai décidé que ce serai la belle au bois dormant ma prochaine lecture...mais je dois encore terminer iron daughter !!)

    Dernière modification par roxinelle (06 Janvier 2013 19:33:42)

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 06 Janvier 2013 19:42:14

    roxinelle a écrit

    hahaha !! Moi c'est quand on a lu les 10 petits negres au secondaire....quand j'ai su que les derniers mots du livre était le nom du meurtrier...bah j'ai pas pu m'en empecher tu sais bien haha !!


    :O Mais mais.. comment as-tu pu?  :'S Et le suspens là-dedans??? C'est tout le principe de lire du A. C.!
    Je suis choquée.. O_O

    Mais soit, bonne lecture quand même =)

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #28 06 Janvier 2013 19:49:48

    hahaha !! mais comme j'ai déjà mentionné, à cette époque, j'étais une grande spoiler...autant pour les autres que pour moi :P

    aujourd'hui je ne ferai plus une chose pareil ^^

    Dernière modification par roxinelle (06 Janvier 2013 19:50:36)

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 06 Janvier 2013 19:53:49

    Oui, heureusement que cette période est révolue! Désormais, tu pourras savourer un roman dans toute son entièreté :)
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 06 Janvier 2013 19:55:28

    oh que oui !!! :D et Hedyuigirl est aussi heureuse que je ne lui spoil plus les livres, les films, et les séries qu'elle entame haha !!