[Suivi lecture] Paradiseandco

 
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #21 17 Janvier 2013 19:52:21

    Je viens de finir "Le temps des miracles" d'Anne-Laure Bondoux. Wouah! Il est vraiment génial. Émouvant à souhait.
    Maintenant j'attaque un tout autre genre avec le tome 2 de Fifty shades
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #22 17 Janvier 2013 20:20:19

    Tu lis vite dis donc!

    J'espère que le tome 2 de E.L. James te plaira beaucoup :-)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #23 17 Janvier 2013 20:45:50

    samlor a écrit

    Tu lis vite dis donc!

    J'espère que le tome 2 de E.L. James te plaira beaucoup :-)


    Il fait avouer que le livre ne fait que 254 pages et que c'est édité chez Bayard jeunesse, donc police assez grosse et marges larges.
    Tu as lu les Fifty shades?

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #24 17 Janvier 2013 20:48:31

    Non, ça ne me tente pas beaucoup (en fait, je fais un blocage face aux best-sellers :goutte:)
    Par contre, ça m'intéresse d'entendre les avis. Je n'en ai pas encore entendu pour le 2ème tome.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #25 17 Janvier 2013 21:09:14

    Paraît qu'il est vraiment vraiment bien! J'espère que ça te plaira, faut que je me lance aussi :)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #26 17 Janvier 2013 21:11:31

    Je te comprends Samlor, j'ai aussi souvent de la peine avec les livres qui font un gros buzz. Et le premier tome n'était franchement pas de la grande littérature, mais on a envie de connaitre le secret de Grey.

    Lavinia tu as lu le tome 1?
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #27 17 Janvier 2013 21:12:53

    Ouiii! Moi je le prend comme un bon divertissement léger et qui détend, une lecture pas prise de tête et un héros plus miam. C'est pas de la grande littérature mais parfois ça fait du bien je trouve :)

    Dernière modification par Lavinia (17 Janvier 2013 21:13:09)

  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #28 17 Janvier 2013 21:15:28

    Lavinia a écrit

    Ouiii! Moi je le prend comme un bon divertissement léger et qui détend, une lecture pas prise de tête et un héros plus miam. C'est pas de la grande littérature mais parfois ça fait du bien je trouve :)


    Oui ça fait du bien et je pense que c'est pour ça qu'on a tellement envie de lire le livre tout le temps. Bon et aussi pour connaitre ce maudit secret grrr :grat:

  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #29 17 Janvier 2013 21:18:01

    Les lectures détentes et qui font du bien, c'est tout aussi bien qu'un autre genre et style littéraire! Lire, c'est pas forcément se prendre la tête :-)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #30 17 Janvier 2013 21:27:49

    Ah non en effet. J'aime pas trop quand ça me prend la tête. Mais j'aime quand ça me touche par contre :)