[Suivi lecture] BunnyEm

 
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 16 Février 2013 17:07:22

    Coucou tout le monde !

    J'ai terminé le tome 2 : Tentation de Twilight (ma chronique ici) et ... ce n'était pas une lecture évidente.

    J'ai détesté le personnage de Jacob, mais vraiment détesté... Toute la partie consacrée à lui et à sa relation ambigüe avec Bella est longue et... longue. Il me tardait de voir revenir Edward et les derniers chapitres ont vraiment sauvé ma lecture, j'ai adoré toute la partie chez les Volturi et la fin.

    J'ai donc bien sûr commencé le tome 3 : Hésitation :)

    Bonne lecture à vous tous !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #22 16 Février 2013 17:33:35

    Oh, c'est dommage pour Jacob, personnellement, je l'adore, ce personnage. ;)

    Bonne lecture avec le troisième tome !
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #23 16 Février 2013 18:28:36

    bonne poursuite dans la saga twilight

    dommage pour Jacob, moi aussi je l'adore comme Lau
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 18 Février 2013 01:33:50

    Salut à tous !

    J'ai lu quasiment d'une traite ce tome 3, ma chronique ici.

    J'ai adoré. Et figurez-vous même que je me retrouve avec un petit béguin pour Jacob qui m'a énormément plus dans ce tome. Je l'ai trouvé dix mille fois plus intéressant et mieux décrit que dans le tome précédent et il m'a beaucoup touchée.

    Vous devez bien vous douter que je m'attèle donc au dernier tome, Révélation de ce pas :)

    Bonne lecture à tous !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #25 18 Février 2013 18:00:26

    *Le côté immature de moi ressort* Yéééé, pour Jacob ! :yeah: :pink:

    :ptdr:

    Je redeviens sérieuse : Bonne lecture BunnyEm ! ;)

    Dernière modification par Lau1307 (18 Février 2013 18:00:57)

  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 18 Février 2013 18:07:43

    Bonne lecture à toi, j'avoue que je n'ai toujours pas commencée la saga :S, mais elle est dans ma PAL (j'essaye de me rattraper !)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #27 18 Février 2013 18:27:59

    La saga Twilight que dire...je déteste. Ma foi je fais partie des rares qui n'ont vraiment pas accroché.

    L'assassin royal j'ai lu les 5 premiers et commencé le 6eme que je n'ai jamais fini. Je vais reprendre le tome 1 pour le baby challenge.

    J'ai pu voir que tu es légèrement geek (si j'en crois ta présentation sur ton blog), trop cool :yeah: j'aime les jeux vidéos et le monde geek.

    En tout cas bonne lecture avec la fin de Twilight. Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 18 Février 2013 18:34:44

    Héhé oui je plaide coupable, geek je suis entre les jeux vidéo (je joue depuis que j'ai 8 ans) et les gadgets technologiques en tout genre :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #29 23 Février 2013 20:39:28

    Coucou tout le monde,

    J'ai terminé le tome 4 de Twilight et donc la saga, ma chronique ici.

    Je suis vraiment contente d'avoir finalement découvert cette saga que j'ai adoré !

    Je vais donc commencer Le Dernier Jardin, tome 1 : Ephémère.

    Bonne lecture à vous !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 23 Février 2013 21:00:27

    Bonne lecture avec Éphémère ! Les avis sont plutôt mitigés, mais dans mon cas, j'ai adoré ce premier tome ! :)