#26 01 Mai 2013 12:26:41
Puisque mon blog est en pause pour une durée illimitée, je profite de mon suivi pour faire un bilan rapide du mois d'avril. J'ai donc lu 5 livres soit :
- Apocalypsis T5 d'Eli Esseriam : une déception. Je l'ai même terminé en survolant les dernières pages. Le développement des personnages c'est très bien pendant 4 tomes mais quand vient l'Apocalypse et ben, je voudrais bien la voir et pas voir encore du développement de personnages (et pas forcément les Cavaliers)
- Filles du sang d'Anne Bishop. Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié grâce à ses personnages et à leurs relations.
- Ames de verre d'Anthelme Hauchecorne. Une excellente découverte, une mythologie très recherchée, un univers sombre, des personnages travaillés.
- La fournaise T1 d'A.Gordon.Smith. Du bon divertissement, rien de plus.
- Le faire ou mourir de Claire Lise Marguier. Une très bonne lecture même si j'ai cru à une romance adolescente au début et si j'ai eu envie de claquer le personnage principal à cause de sa passivité exaspérante mais ça reste une lecture émouvante quand même.
Voilà pour le bilan d'avril. Côté lecture en cours, je suis toujours dans Le cimetière du diable vers la page 100, je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours. Comme je ne travaille pas aujourd'hui et demain, j'espère avancer plus que durant les 4 derniers jours. ^^