[Suivi Lecture] Sookies

 
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #21 22 Avril 2013 22:22:44

    @ Sharon et My Merci les filles :bisous:

    @ Amethyst On est bien d'accord ! Et j'ai halluciner comment ça s'est fini j'ai émis un "noooooon" bien sonore ! XD Vivement la suite !!!
    Merci :)

    @ Ado :ptdr: de la VODKA :trinquent: pour fêter l'ouverture de mon nouveau suivi pardi !

    @ Aido On t'attendais :P
    Bin non pas du tout et puis c'est moi qui est du changer mon choix final à la dernière minute. Et comme je te l'ai dis par sms j'ai bien aimé quand même hein ^^. Par contre moi j'ai pas super bien choisi tes lecture aussi.... :(
    Oui oui emprunte-le pour qu'on puisse en discuté après !
    Merci :)



    Bonsoir (un peu tardif pour une fois :O),
    Alors petit point lecture, j'ai lu une centaine de page de Insaisissable 2 et j'aime bien mais pas autant que le premier tome je crois bien... L'héroïne m'agace un petit peu. J'espère que ça va s'arranger par la suite quand même !

    Bref bonne soirée à tous et bonne lecture ;)
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #22 27 Avril 2013 18:19:57

    Ah bin bravo... Je m'inscris à mon suivi et puis plus rien ? :fouet: !!!

    Bon alors les dernières news, comme certains ont pu le voir via FB je suis encore un peu sur mon nuage car j'ai vécu un excellent moment mercredi à Lyon pour revoir mes chouchou de Rammstein ! J'ai eu la chance d'être au premier rang à la barrière devant RiRi :heart: Un petit article arrivera très bientôt sur le blog hihi ;)

    Et côté lecture je suis à plus de la moitié d'Insaisissable 2 et ça y est je commence à accrocher de nouveau ! L'histoire s'enchaîne bien, j'en redemande à chaque fois que je me dis "bon je repose le livre maintenant" :p Plutôt bon signe non ?

    Aller hop passez un bon week end les loulous :bisous: :bisous:
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #23 27 Avril 2013 18:21:53

    Je te souhaite une bonne lecture et un bon week end :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #24 27 Avril 2013 18:24:33

    Je te souhaite une bonne lecture et un bon week-end !
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 27 Avril 2013 18:25:00

    Les couvertures sont jolies mais je ne me suis jamais penchée sur les résumés :goutte:. Bonne continuation (et bientôt le LDPA vieille folle!)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #26 27 Avril 2013 19:04:01

    Bonne lecture, Sook' et je vois que tu as apprécié ton concert (j'avais déjà pu le voir sur FB ! ^^).
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #27 27 Avril 2013 19:38:31

    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #28 29 Avril 2013 13:46:03

    @ liloochat et Sharon vos com' font très copier/coller :ptdr: mais merci les filles ;)

    @ Ado Oui elles sont superbes ! Ah bin va falloir t'y mettre alors ^^.
    Merci, et oui ça approche ! Je pense savoir ce que tu choisira pour moi et j'ai déjà fait mon choix quasiment XD

    @ Frankie Merci oh oui c'était ÉNORME heartt: ! Je l'ai plis apprécier que celui de Paris l'année dernière ^^. Et maintenant vivement Nancy en juillet !!!

    @ My Merciiiiii :D


    Hello,
    Bon alors les news lectures... Il me reste un peu moins de 100 pages d'Insaisissable 2, j'aime toujours autant bien que j'ai quand même hâte de passer à autre chose. D'humeur changeante en ce moment on dirait ^^.
    Bref je file rédiger mon avis sur le premier tome qui est pour le LDPA4, je suis légèrement à la bourre quoi XD
    Bonne après-midi à tous :fouet:
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 29 Avril 2013 15:44:48

    Oulala la vilaine qui est en retard!!! (dixit la fille qui a une dizaine de chroniques à rattraper...)
    Vi faudra que je lise le résumer pour voir si ça me plaît, après à voir si je mets ou non dans ma wish car pour le 1er tomes j'ai vu des avis très différents et opposés :s.
    Eh ben t'en as pris de l'avance!!! oO Le sujet du LDPA5 n'est même pas encore créé XD Bon je vais fouiner ta PAL (si tu en as une "urgente" et que tu veux que je pioche dedans transmets-la moi ;))
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #30 29 Avril 2013 16:06:46

    Je ne compte plus mes avis en retard - je me dis que ce n'est pas très grave.
    Bon courage pour la rédaction de tes avis.
    Je retourne à mes copies.