[Suivi Lecture] Babylon

 
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 26 Mai 2013 15:47:46

    Black Siren a écrit

    Alors, alors? Le baiser des sirènes? Tu en es où? C'est bien?
    Bon dimanche et bonne lecture!


    Ben je suis à un peu plus de la moitié et c'est sympa mais je trouve que les choses traînent un peu. Il ne se passe pas grand chose et les personnages changent d'avis trop facilement à mon gout. Mais ça reste sympa à lire, les pages tournent facilement et de tout façon c'est toujours mieux que la lecture que j'ai eu avant O_O (qu'il faudrait d'ailleurs que je termine) :D Et puis l'histoire n'est pas encore finie, peut-être je serai agréablement surprise dans la deuxième moitié :grat:. Et toi ça va les lectures ? Tu avances bien ?

    BIIIIZZZ bonne lecture :D

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 27 Mai 2013 10:26:18

    Ah mince, les personnages qui changent d'avis un peu trop vite cassent souvent la crédibilité des récits je trouve...mais bon, tu as raison, l'histoire n'est pas encore finie, peut être auras tu une bonne surprise! (Je te le souhaite!)
    Oui, j'avance dans mes lectures mais comme la pile de boulot est presque aussi haute que la pile de bouquins à lire et de films à voir...pas facile! Beaucoup de choix cornéliens à faire ;)
    En tout cas je te souhaite une excellente semaine et à très vite!:danse:
    Biz!:bisous:
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 29 Mai 2013 10:05:41

    Coucou tous le monde,
    J'espère que vous allez bien et que vous lisez bien surtout :lol:



    <image>

    J'ai fini hier le premier tome de la saga "Le baiser des sirènes" d'Anne Greenwood Brown. C'est une petite déception. L'histoire et les personnages sont trop prédictibles et l'action est trop lente. Même si cela se lit bien, j'ai eu du mal à me passionner pour ce tome 1. Peut-être que le deuxième sera mieux qui sait ! mais je ne me précipiterai pas sur la suite

    .

    <image>

    On peux également dire que j'ai fini la nuit écarlate de Heather Graham et là c'est la débandade. J'ai rarement eu un livre qui m'a autant énervée. Les trente dernières pages que je devais lire, je les ai vaguement parcourue pour en finir. Je comprend pourquoi j'ai acheté ce livre grand format en occasion à 2,50 euros. Quand je pense qu'il me reste deux autres livres de l'auteur dans ma pal. Ils risquent d'y rester un peu plus longtemps que prévu.






    Hier soir, j'ai commencé Jade, fille de l'eau de Nina Blazon. Cela faisait un petit temps qu'il traînait dans ma pal. J'avais envie d'une histoire triste et recherchée et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été attirée par ce titre. Espérons qu'il soit à la hauteur de mes attentes. Pour l'instant, ça se passe plutôt bien. Je vous redis quoi très vite.


    <image>


    Bonne lecture à tous  :salutation:

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 02 Juin 2013 19:45:54

    Alors, Jade fille de l'eau est il "à la hauteur de tes attentes"? :grat:
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 07 Juin 2013 15:38:20

    hey salut les gens, désolé de mon manque d'activité je suis un peu dans la tourmente des examens. Je lis moins et moins vite et j'ai pas vraiment le temps de me détendre :'S mais le 14 juin signe la fin du calvaire ... après :pompom: fiesta :lol:

    en attendant j'ai fini Jade fille de l'eau. Et pour répondre à ta question Black Siren (désolé pour le retard :emb: ), c'était vraiment sympa, une lecture très originale avec une héroïne pas trop culcul et beaucoup d'aventure. J'suis presque triste qu'il n'y a pas de suite (enfin ma pal et mon portefeuille remercient Nina Blazon pour ce tome unique :D)




    <image>En ce moment, je lis Sans Orgueils ni préjugés de Cassandra O'Donnel, le tome 1. Livre que ma partenaire Aeyrine m'a choisi dans le cadre du challenge Livra'deux pour Pal'Addict. 
    Ca se lit super vite, en plus les pages sont assez épaisse. je pense que je l'aurai fini d'ici la fin du we. J'avais un peu peur que l'héroïne ressemble trop à Rebecca Kean (saga bit-lit que j'adore :heart:) mais finalement même si l'héroïne possède une très bonne répartie elle n'est pas comme Rebecca, espérons que cela continue. En tout cas, j'aime bien, cela me détend dans cette période stressante de ma vie. :D



    J'ai également posté quelque chroniques sur le blog si cela vous intéresse :


    Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks
    <image>
    Le gout du bonheur, tome 1 de Marie Laberge
    <image>
    Le baiser des sirènes, tome 1 de Anne Greenwood Brown
    <image>





    Et puis, dernière nouvelles (après je vous lâche) :lol: J'ai craqué ! j'ai fais des achats today. Ça faisait tellement longtemps, je m'étais promis de pas acheter avant la fin des examens mais j'ai craqué et pas qu'un peu. Heureusement que c'était en occasion.
    voila la liste des livres achetés :

    Les lumières de Haven, Pauline Bock
    Multiversum, Leornardo Patrignani
    Player one, Ernest Cline
    La catin, tome 2 et 3, Iny Lorentz (enfin une trilogie terminée)
    Le gout du bonheur, tome 2 et 3, Marie Laberge (encore une trilogie terminée)
    Le chant des secrets, Tamara McKinley
    Minuit, tome 4, Lara Adrian

    J'ai également reçu ce matin Reviens-Moi de Rachel Ward suite au partenariat Livraddict (et Michel Lafon). Je l'entame dés que j'ai fini ma lecture en cours.
    <image>






    Désolé pour ce roman. Je vous laisse maintenant et je retourne étudier :boulet:


    Bye
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 07 Juin 2013 18:39:42

    Et bien il me semble que nous sommes quittes en ce qui concerne les incitations à gonfler la wish list...pour ma part j'y ajoute Le baiser des sirènes :vainqueur:

    Sur ce, je file sur ton blog!

    A bientôt et plein de courage à toi pour étudier! :pouceleve:
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 10 Juin 2013 14:26:59

    Black Siren a écrit

    Et bien il me semble que nous sommes quittes en ce qui concerne les incitations à gonfler la wish list...pour ma part j'y ajoute Le baiser des sirènes :vainqueur:

    Sur ce, je file sur ton blog!

    A bientôt et plein de courage à toi pour étudier! :pouceleve:


    Merci j'ai bien besoin de tout ce courage, c'est la dernière ligne droite mais j'en ai troppppp marre :x

    Tu peux essayer le baiser des sirènes... Ça me fera un autre avis à découvrir =)


    Sinon nouvelle du front. J'ai lu ce Week end "Sans orgueil, ni préjugé" de Cassandra O'Donnel. J'ai passé un très bon moment de lecture. Très frais, très sympathique lecture .... en ce temps estival ça fait du bien. Je précise que c'est une lecture dans le cadre de mon challenge Livra'Deux pour Pal'Addict avec miss Aeyrine  =)
    <image>

    Maintenant j'ai bien entamé Reviens-Moi de Rachel Ward. Je n'ai encore jamais lu de roman de l'auteur mais j'aime assez bien sa plume. Par contre, je suis un peu stressée par l'ambiance du roman, un peu triste .... Je vous dis quoi bientôt puisqu'à mon avis il sera fini très prochainement. Ça se lit vite ces petites bêtes :lol:
    <image>


    Dans la journée, je vais également tenter de poster mon rendez-vous du lundi sur le blog, ainsi vous serez au courant des potentiels prochaines lectures que je ferai (enfin j'espère que j'aurai le temps.... sinon ben tant pis)


    Bizouille et profitez bien de vos lectures :cowboy:

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 11 Juin 2013 11:01:50

    Et bien, quel programme de lecture! Je ne connais pas du tout les auteurs dont tu parles...je vais donc attendre sagement tes avis...:grat:
    En attendant, je te souhaite toute la réussite possible pour tes exams!
    A très vite!
    :danse:
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 13 Juin 2013 17:17:15

    Black Siren a écrit

    Et bien, quel programme de lecture! Je ne connais pas du tout les auteurs dont tu parles...je vais donc attendre sagement tes avis...:grat:
    En attendant, je te souhaite toute la réussite possible pour tes exams!
    A très vite!
    :danse:


    héhé Merci :D C'est fini. Je suis enfin en vacance :party6:

    J'ai terminé Reviens-Moi de Rachel Ward. J'ai trouvé le roman un peu glauque et trop stressant. Mais c'était un bon roman. J'aime beaucoup la plume de Rachel Ward, à découvrir avec un autre roman :D



    <image>


    En ce moment, j'ai commencé le tome 2 du "Gout du bonheur "de Marie Laberge. Je saute d'impatience vu que le premier tome avait été un gros coup de cœur. Pour l'instant, je suis vraiment qu'au début donc il se passe pas grand chose mais c'est une brique de +/- 950 pages alors j'vous redis quoi :D



    <image>


    Bonne lecture à tous :booky2:

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 18 Juin 2013 10:58:04

    :lit::coule::coule::party6::chevalier:
    Bonnes vacances! Et donc à très vite pour une chronique, un avis, un papotage!