[Suivi lecture] Loxlady

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 30 Juillet 2013 21:17:36

    Alors bonne lecture ! J'espère que les livraddictiens auront tort =)
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 01 Août 2013 13:07:11

    Alors alors !
    Petit rapport pour Jamais deux sans trois. Et bah moi j'ai carrément accroché ! :D
    Je n'ai pas - mais alors pas du tout - trouvé ça vulgaire, bien au contraire ! Comparé à tant d'autres livres de bit-lit ou ça ressemblait à un livre de cul purement et simplement, celui ci est assez sobre au final et n'a pas tant de cul que ça. Alors où se cache le vulgaire ? Je ne sais pas car le discourt lui non plus n'est pas vulgaire. Bref je n'ai pas comprit les autres avis de lecteurs mais je les respectent.
    Pour ma part l'histoire m'a plus, pour une fois ça change même si c'est très classique. Le concept des âmes sœurs me plait (je suis une incorrigible romantique quoi que j'en dise), les personnages sont attachants et bien construit et il y a une histoire derrière qui tient la route.

    Bref c'est avec plaisir et délectation que je me  lance dans le tome 2 !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 01 Août 2013 17:08:32

    Bah tant mieux !! Comme on dit tous les goûts sont dans la nature =D
    Alors bonne continuation dans cette saga !
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 11 Août 2013 19:22:24

    Alors alors pleins de nouveautés !
    J'ai finit le tome 2 de jamais deux sans trois et ait toujours autant apprécié que le premier ! Certes j'ai une petite préférence  pour les personnages du premier tomes mais c'était un véritable plaisir !

    Ensuite j'ai enfin réussit a finir "le manuel d'un serial killer" ! Une petite déception par rapport à ce que je pensais..... J'ai lu/entendu de très bonnes critiques mais non .... Je ne trouve pas ça aussi bon que ce qui était promit. Alor oui c'est un bon polar, mais j'en ai lu des largement meilleurs. Il est donc bien mais plus.

    Là j'ai quasiment finit le premier tome des "ombres de la nuit". J'aime assez, je pense que je continuerai la série.


    Voilà ou j'en suis pour le moment :)
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 11 Août 2013 22:26:25

    Je ne connais pas ce que tu lis, mais bonne lecture !
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 13 Août 2013 13:11:34

    Alors alors,  suite et fin des Ombres de la nuits T1.
    J'ai aimé sans aimer ce livre. Le personnage principal (Emma) était intéressant et bien tournée, elle m'a plu, mais son futur amour Lachlain m'a posé problème. C'est quoi son problème à celui la, o_O
    Et puis paye ton syndrôme de Stockholm. C'était intéressant et dérangeant à la fois. Je ne sais pas, je suis mitigée. Je ne sais pas si je lirais la suite, peut-être (fort probablement) de manière épisodique et sans suivre l'ordre des tomes.

    En attendant par dépit je me penche sur Summer Loving. je sens que ça va être laborieux mais bon, s'il était dans ma PAl c'est qu'il devait avoir un semblant de truc intéressant.
  • Nanou60

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 14 Août 2013 21:46:48

    Alors bonne lecture ! Ta PAL va diminuer d'un livre ^^ :ok:
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 19 Août 2013 14:18:12

    Bon, Summer Loving est un peu trop chiant/long à se lancer, je le délaisse un peu.

    En attendant j'ai englouti : Dans le lit du Highlander reçu lors d'un swap. J'ai beaucoup aimé cette romance et les Highland en général ! Du coup je me suis lancée dans le tome 2 (et bientôt le 3!)

    En parallèle, j'ai sous le coude Cygnis, un livre de SF dont je n'ai entendu que du bien
  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #29 19 Août 2013 14:26:58

    Je ne connais aucun de ces titres. J'ai hâte de lire ce que tu en as pensé.

    Bonne lecture.
  • Loxlady

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 21 Août 2013 15:22:06

    Alors !

    Tome 2 englouti !
    Je l'ai beaucoup plus apprécié que le premier tome, du coup je sens que je vais juste adorer le troisième et dernier tome !

    Dans ce tome on retrouve plus ou moins le même concept et les mêmes caractères, mais autant le côté machiste, limite misogyne du premier m'avait légèrement douché, autant ici le personnage d'Alaric est plus humble et a des réactions moins néandertaliennes. Ewan aussi l'est un peu moins au contact de sa femme et ça c'est quand même plus agrable à lire plutôt que froncer le nez toutes les dix lignes parce que c'est casse bonbons ces réactions à la con !

    Du point de vue de l'histoire, elle aussi était mieux. Plus intense, plus romantique. Non définitivement le second tome est mieux !

    Sur ce, je me plonge dans le dernier ! :ok: