[Suivi lecture] nbsjof_16

 
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #21 15 Août 2013 19:30:32

    choulie a écrit

    Ohlala je tu me donnes vraiment envie de lire Le Tribunal des âmes. =)
    En ce qui concerne Le Livre sans nom, il est dans ma PAL. J'ai hâte de connaître ton avis !
    Bonne lecture !


    Je l'ai vraiment adoré c'est super facile d'en parler :)

    Merci beaucoup, je tiendrais au courant de mon avancée !!

  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #22 15 Août 2013 22:48:22

    Je pense qu'avaec ce nouveau challenge ouvert sur les thrillers et une passion pour l'Italie on devrait bien s'entendre!!!Je vois que tes lectures fleure l'excellence en tant que thriller donc je passerai voir tes avis avec plaisir!!!
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #23 15 Août 2013 23:23:55

    Stelphique a écrit

    Je pense qu'avaec ce nouveau challenge ouvert sur les thrillers et une passion pour l'Italie on devrait bien s'entendre!!!Je vois que tes lectures fleure l'excellence en tant que thriller donc je passerai voir tes avis avec plaisir!!!


    Merci pour ce compliment sur mes lectures ;) !! Oui on va bien s'entendre alors, parce que les thrillers et l’Italie c'est ce que je préfère :D
    Le meilleur est bien sûr Franck Thilliez, mais tu as deja essayé Donato Carrisi ? parce que moi j'en fais mon Thilliez Italien :)

  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #24 16 Août 2013 07:56:15

    Non pas encore! J'ai le chuchoteur qui traine dans ma PAL mais c'est un livre audio donc ca me tente moins..
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #25 16 Août 2013 13:05:26

    Stelphique a écrit

    Non pas encore! J'ai le chuchoteur qui traine dans ma PAL mais c'est un livre audio donc ca me tente moins..


    Oui les livres audio c'est moins tentant que les livres papier c'est vrai, le chuchoteur je l'ai aussi mais pas encore lu

  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #26 16 Août 2013 22:44:57

    Le livre sans nom nous porte vraiment dans une ambiance western! par contre à la page 166 je ne vois toujours pas le rapport avec le livre sans nom, je me demande quand cela va venir ^^
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #27 18 Août 2013 17:56:03

    ha enfin!!! On parle enfin du rapport avec le livre sans nom, l'histoire prend forme, il y a un peu de fantastique dans cette histoire avec des vampires et loup garou mais cela ne me dérange pas, c'est un genre qui change un peu
    J'attend le prochain rebondissement :)
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #28 18 Août 2013 18:00:18

    C'est un livre qui me tentait aussi....J'attends ton avis pour voir si je craque ou pas....
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 18 Août 2013 18:01:19

    Oh je ne savais pas qu'il y avait une dimension fantastique. Ça me donne encore plus envie de le lire maintenant !
    Bonne lecture ! =)
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #30 18 Août 2013 23:57:06

    Je viens de le finir, la fin est vraiment surprenante on ne s'attend pas du tout à cela, franchement je reste bouche bée ! Mais ce n'est pas mon style de livre, c'est une histoire genre western et mafia qui s'éloigne un peu trop du "livre" dont je pensais que toute l'histoire tournerais autour, il joue un rôle important mais seulement sur les derniers chapitres et je trouve ça dommage. Un film oui, un livre bof !

    Dernière modification par Nbsjof_16 (19 Août 2013 00:00:23)