[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 04 Novembre 2013 22:53:10

    On verra :)
    Mais je pense que le fait qu'elle soit vivante et si importante pour Ophélie, je sens que ça cache quelque chose.
  • Invité

    Invité

    #22 15 Novembre 2013 13:02:24

    Je me le suis procuré récemment ! :)
    Ce livre me faisait de l’œil depuis sa sortie, et j'ai vraiment hâte de le découvrir.
    De plus, je trouve la couverture juste magnifique. :)
  • Vavi Bouquine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 16 Novembre 2013 12:36:36

    Ce livre est formidable, j'ai directement accroché : ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un bon gros pavé jeunesse ! Un livre qui réunit une intrigue palpitante, des personnages creusés et uniques, et un style soigné et élégant : que demander de plus ? ;)
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 04 Décembre 2013 17:34:19

    Je l'ai acheté lors du salon de Montreuil car j'étais très curieuse de le découvrir, et je ne suis pas du tout déçue ! L'auteur est également très gentille :)
    Enfin, je l'ai presque fini, ce sera chose faite ce soir =) C'est assez surprenant que l'histoire d'amour n'existe pas réellement car c'est très rare dans un roman, mais ça en devient presque plus romantique ! J'ai déjà hâte de lire le tome 2 =D
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 04 Décembre 2013 20:45:58

    J'ai adoré ce roman. Il est très original et j'ai beaucoup accroché aux personnages et au style d'écriture de l'auteur. Je l'ai dévoré en une journée en m'arrêtant seulement pour manger à midi... et en arrivant à la fin j'avais envie de courir jusque chez l'auteure pour qu'elle me dise ce qui allait se passer! =)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #26 04 Décembre 2013 21:56:57

    GaëlleD a écrit

    J'ai adoré ce roman. Il est très original et j'ai beaucoup accroché aux personnages et au style d'écriture de l'auteur. Je l'ai dévoré en une journée en m'arrêtant seulement pour manger à midi... et en arrivant à la fin j'avais envie de courir jusque chez l'auteure pour qu'elle me dise ce qui allait se passer! =)


    Ah, sans vouloir t'offenser, elle a refusé d'en révéler plus au micro des Histoires sans fin, alors je doute qu'elle ne révèle des détails aux futurs lecteurs :D (Mais je ronge mon frein aussi!)

  • Invité

    Invité

    #27 05 Décembre 2013 00:03:12

    Vous me donnez encore plus envie de le lire !
    A mon avis, je vais rapidement le sortir de ma PAL ! :)
  • Heroysa Monster

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 05 Décembre 2013 16:57:38

    Je vous avais dit que ce n'était pas un coup de coeur à cause des 100 première pages, mais avec le recul je me rend compte que c'est un réel coup de coeur, malgré ça. J'ai eu la chance de la faire dédicacer au salon de Montreuil, mais l'auteur reste de marbre pour les futurs événements. :goutte: J'ai donc hâte de savoir la suite.
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 05 Décembre 2013 22:05:51

    Sia a écrit

    GaëlleD a écrit

    J'ai adoré ce roman. Il est très original et j'ai beaucoup accroché aux personnages et au style d'écriture de l'auteur. Je l'ai dévoré en une journée en m'arrêtant seulement pour manger à midi... et en arrivant à la fin j'avais envie de courir jusque chez l'auteure pour qu'elle me dise ce qui allait se passer! =)


    Ah, sans vouloir t'offenser, elle a refusé d'en révéler plus au micro des Histoires sans fin, alors je doute qu'elle ne révèle des détails aux futurs lecteurs :D (Mais je ronge mon frein aussi!)


    Rhooooo! Je l'aurais amadouée ;) Bon d'accord, je n'aurais peut être pas réussi... mais en tout cas, j'ai tellement hâte de lire la suite!!

  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 06 Décembre 2013 14:50:20

    Pareil, j'ai pu discuter un bon moment avec elle durant sa dédicace à Strasbourg, mais pas moyen de lui faire dévoiler quelque chose ! Même sur l'écharpe ! (Oui, j'y tiens à cette écharpe ahah)
    Et c'est vrai qu'elle est adorable, j'ai adoré la rencontrer !
    Et vivement le prochain tome, j'en peux déjà plus moi !!