[Suivi Lecture] Lsky !

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 29 Décembre 2013 19:06:59

    Lestat est un très bon livre de la saga des vampires, j'aime aussi la suite La Reine des damnées.
    Bonne lecture !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 29 Décembre 2013 19:18:07

    Germinie Lacerteux est un classique qui me fait super envie mais j'oublie à chaque fois de le commander à ma librairie.^^
    J'avais adoré Entretien avec un vampire mais je n'ai toujours pas osé lire le tome 2 consacré à Lestat même si j'ADORE ce personnage. Tu me convaincras peut-être !
    Bonne lecture ! =)
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #23 29 Décembre 2013 19:36:16

    J'adore le film Entretien avec un vampire, et le roman est dans ma wish, j'espère que je pourrai me le procurer bientôt, parce qu'il me fait très envie :D
    Bonne lecture !
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #24 30 Décembre 2013 11:07:29

    Alors, bon feeling avec Lestat? :D
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 30 Décembre 2013 12:14:12

    Elinska, pour l'instant je n'accroche pas trop, j'en suis au premier quart !

    Oui, Wal, il me tarde d'avaler toute la Chronique des vampires car Lestat à l'air aussi bien qu'Entretien :D Du coup j'espère te convaincre Choulie !

    Tetedelitote, oui, procure le toi vite :)

    Et Jul' oui, donc, meilleur feeling avec Lestat que Germinie !

    Voici mon article sur Tristana de Perez Galdos !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #26 30 Décembre 2013 13:01:38

    Dommage que Germinie Lacerteux ne te plaise pas, mais tout livre ne peut plaire à tout le monde ^^ Qu'est-ce qui te déplaît exactement ?
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #27 04 Janvier 2014 16:01:40

    Je n'ai pas avancé dans mes lectures.
    J'en suis au passage avec petit Jupillon. Et je trouve le livre trop larmoyant pour le moment. Connaissant un peu les Goncourt je pense qu'il y a plus un soucis de réalisme et une pointe d'ironie, mais vraiment, je trouve ça long. Ca fait vraiment trop "apitoie-toi lecteur !" pff
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #28 05 Janvier 2014 14:46:00

    Germinie ne m'a pas convaincu :/

    Je vais me consoler avec Lestat !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 05 Janvier 2014 20:11:01

    Dommage pour Germinie...
    Lestat, il n'y a rien de mieux que vivre les aventures de ce vampire pour aller mieux ! (dit la fille vraiment fan du personnage) Bonne lecture ! =)
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #30 06 Janvier 2014 07:22:31

    Comment ne pas être fane de Lestat ?

    Au fait, j'ai abandonné totalement la Chartreuse de Parme... C'est mal !

    Et pour le Cluedo Littéraire je me suis lancée dans Les souffrances du jeune Werther de Goethe, comme i est court à lire, je l'aurai bientôt fini pour retourner voir Lestat !