[Redmerski, J. A.] Loin de tout - Saga

 
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 10 Mai 2014 09:36:04

    Mathilde C a écrit

    Je suis en pleine lecture et j'adore pour le moment ! Au début, j'ai eu du mal de rentrer dans l'histoire mais dès qu'elle rencontre Andrew, ça devient génial, drôle, touchant, tout ce que j'adore ! Par contre, vu le résumé et aussi les non-dit d'Andrew, je me pose beaucoup de questions sur ce fameux secret !


    Suspense, suspense ! Je croise les doigts pour que tu aimes <3

  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 27 Juin 2014 13:47:22

    Je n'ai pas trop aimé ce premier tome je dois avoué. J'ai trouvé qu'il y avait des moments qui sonnaient faux, qui n'étaient pas naturel et donc ça gâchait un peu toute l'ambiance qu'elle avait construite au début. Plus les mots vulgaires et la fin surtout qui... pour moi ça faisait trop.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #23 27 Juin 2014 14:10:42

    Un premier tome que j'ai beaucoup aimé pour ma part : touchant, bien écrit. Par conte, je trouve qu'il se suffit à lui même... je ne sais pas si je lirai la suite.
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 27 Juin 2014 14:31:15

    C'est vrai qu'un roman aurait suffit mais comme je n'ai pas trop aimé le premier je pense que je lirai certainement le deuxième pour voir quel chemin a pris l'auteur pour ses personnages. J'aimerai voir si une autre vision de l'histoire me plaira plus ou si ça reste la même chose.
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 08 Juillet 2014 15:29:32

    BeckBeck a écrit

    C'est vrai qu'un roman aurait suffit mais comme je n'ai pas trop aimé le premier je pense que je lirai certainement le deuxième pour voir quel chemin a pris l'auteur pour ses personnages. J'aimerai voir si une autre vision de l'histoire me plaira plus ou si ça reste la même chose.


    le premier livre était plutot sympa, mais je n'ai pas eu l'énorme coup de coeur que certains lecteurs semblent avoir eu ! j'hésite à lire le second, j'ai peur que cela finisse par être répétitif !

  • virgi16

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 08 Juillet 2014 17:56:50

    Je suis inscrite à la lecture commune pour ce livre et je vais bientôt m'y mettre, j'espère ne pas être déçue parce que j'ai beaucoup d'attente par rapport à toutes les critiques que j'ai lues :)
  • Eco

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 25 Septembre 2014 19:07:06

    J'ai commencé la lecture de ce roman hier dans le train et j'en ai déjà lu la moitié, il est vraiment prenant !
    Par peur de me faire spoiler je ne vais pas lire vos commentaires tout de suite, mais une fois que je l'aurai terminé promis je le ferai :P

    En fait je suis en train de me rendre compte que j'aime beaucoup les romans qui paraissent aux éditions Milady. Quelqu'un connaît cette maison d'édition?
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 26 Septembre 2014 11:13:04

    Eco a écrit

    J'ai commencé la lecture de ce roman hier dans le train et j'en ai déjà lu la moitié, il est vraiment prenant !
    Par peur de me faire spoiler je ne vais pas lire vos commentaires tout de suite, mais une fois que je l'aurai terminé promis je le ferai :P

    En fait je suis en train de me rendre compte que j'aime beaucoup les romans qui paraissent aux éditions Milady. Quelqu'un connaît cette maison d'édition?


    Je lis énormément de leurs collections, c'est une des maisons que je lis le plus ! Pourquoi ? :D

  • Eco

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 26 Septembre 2014 13:09:25

    Parce que je dois faire un stage en édition cette année et cette maison d'édition me tente beaucoup :)
    J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas que dans la romance, mais aussi pas mal de fantasy?
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 26 Septembre 2014 13:31:35

    Eco a écrit

    Parce que je dois faire un stage en édition cette année et cette maison d'édition me tente beaucoup :)
    J'ai cru comprendre qu'elle ne faisait pas que dans la romance, mais aussi pas mal de fantasy?


    Oui fantasy/bit-lit, si tu veux il publie en poche dans ce genre les romans de Bragelonne parce que Milady est l'un de leur label :)