[Willocks, Tim] Mathias Tannhauser - Saga

 
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 24 Décembre 2012 16:23:24

    Je vais le lire bientôt, j'adore Willocks et celui-là m'intrigue vraiment !
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #22 24 Décembre 2012 22:00:03

    Je l'ai lu l'été dernier, sous "l'amicale" pression de Duc_leto qui voulait mon avis et... une de mes meilleures lectures de 2012, tout simplement.

    Un seul mot : EPOUSTOUFLANT !!
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 25 Décembre 2012 19:22:41

    Au vu de vos avis, je me le note!
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #24 03 Janvier 2013 12:03:05

    une de mes meilleures lectures de 2012. Heureusement qu'une amie m'a "forcée" à le lire. J'ai vu qu'il y avait une suite mais elle n'a toujours pas été traduite en français. C'est bien dommage.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #25 03 Janvier 2013 13:33:37

    La suite n'est pas encore sortie dans les pays anglo-saxons, elle est annoncée là-bas courant 2013. Donc, on devrait la voir arriver chez nous en 2014, j'espère.
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #26 09 Janvier 2013 23:22:33

    Shanaa a écrit

    Je l'ai lu le mois dernier, j'ai beaucoup aimé.

    J'ai quasi lu tous les livres de Willocks, j'adore son style d'écriture. Ce livre est un page-turner, on veut vraiment savoir la suite. Et ça plus une écriture très agréable, c'est vraiment génial.

    Le seul bémol que je reproche à Willocks, et pas seulement ici, c'est que je trouve que ses ficelles sont un peu 'faciles'. Il n'y a pas énormément de surprises, c'est parfois trop attendu. Un manque d'originalité dans la trame de l'histoire.


    Je n'ai lu que "l'odeur de la haine" et ce livre m'avait lassé par moment à cause de son langage et de l'image que donne l'auteur de la femme.
    L'as-tu lu Shanaa ?

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #27 10 Janvier 2013 21:26:45

    Ce livre me tente et me fait peur à la fois. Beaucoup de bons avis mais quel pavé, moi qui n'ait pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai envie pour l'instant de romans plus courts et plus légers. Mais je ne désespère pas de me lancer...
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 22 Août 2013 18:59:59

    Alors ça y est, je l'ai lu, et c'est vrai qu'il est très bon. Je préfère tout de même largement Green River, l'aspect géographie de Malte m'a vraiment perdue à certains moments et en effet les ficelles sont parfois un peu visibles, mais oui, je le conseille.
  • Anagramme

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 20 Janvier 2014 13:47:39

    Ce livre hallucinant et halluciné donne envie d'aller à Malte ! Sauvage, cruel et magnifique tout à la fois.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #30 20 Janvier 2014 22:43:29

    "Les douze enfants de Paris", second volet des aventures de Mathias Tannhauser sortira en mars chez Sonatine et aura pour cadre le massacre de la Saint-Barthélémy...