[Suivi lectures] klo

 
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #21 30 Janvier 2014 00:07:27

    J'en suis à la moitié du livre et rectification j'aime :) :)  j'arrête pour ce soir je suis claquée mais j'aurais aimé continuer. si je n'avais pas encore rdv chez le pediatre à la premiere heure j'aurais continuer looool
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 30 Janvier 2014 09:13:49

    klo a écrit

    J'en suis à la moitié du livre et rectification j'aime :) :)  j'arrête pour ce soir je suis claquée mais j'aurais aimé continuer. si je n'avais pas encore rdv chez le pediatre à la premiere heure j'aurais continuer looool


    Ouf ! Je préfère ça =D Bonne continuation ;)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 31 Janvier 2014 11:18:08

    La voleuse de livre est fini. Ma chronique est prête. c'est surprenant! elle a été super dure et super simple a écrire :ptdr:
    J'attends Prettybooks pour la chroniquer ce qui ne devrait plus tarder
    Nous avions choisi ce livre pour notre challenge rencontre autour d'un livre. Vu que Prettybooks fait la lecture commune également c'était l'idéale.

    Ma victoire personnelle sur ce livre est de ne pas avoir pleuré :vainqueur:

    (Par contre après un livre pareil il me faut de la légèreté.... je vais surement me faire un romantique ou un eros :emb: )

    La ligne verte attendra un peu plus.... j'ai vu le film hier :'S toujours aussi émouvant, révoltant et ... magique.
  • Lady K

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #24 31 Janvier 2014 11:44:22

    Voilà qui me donne encore plus envie de découvrir "La voleuse de livres" ! Ce livre m'intrigue et me semble passionnant :D
    Tu as fait ton choix pour ta future lecture ? La légèreté, cela fait du bien aussi !! ^^
    Bonne lecture en tous cas :)
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #25 01 Février 2014 16:39:21

    Lady K a écrit

    Voilà qui me donne encore plus envie de découvrir "La voleuse de livres" ! Ce livre m'intrigue et me semble passionnant :D
    Tu as fait ton choix pour ta future lecture ? La légèreté, cela fait du bien aussi !! ^^
    Bonne lecture en tous cas :)


    Fonce loool La voleuse de livre m'a beaucoup enthousiasmé puis j'ai eu très peur pour finalement me prendre complètement aux tripes

    Je n'avais pas de choix encore fait mais j'ai lu ce que j'avais dans ma liseuse: une grosse déception mais pour etre honnete je m'y attendais :ptdr: apres un vrai bon livre n'importe quel livre moyen m'aurait apparu mauvais de tout façon donc autant lire un petit livre qui rapporte des points pour un challenge ;) Réclamée et engrossée par le loup de Elixa Everett

    J'ai lu également un conte de fée que je choniquerais plus tard
    et j'ai avancé mais pas encore fini la ligne verte

    Le film est passé à la télé sur tmc je crois :tim: j'a eu le plaisir de le revoir ... encore :D c'est trop bon

    Merci à toi aussi que lis-tu en ce moment? vous?

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #26 03 Février 2014 15:31:11

    J'ai chroniqué le royaume des fées :ptdr: il était là depuis ma dernière brocante :ptdr: c'est ceux que je veux lire le plus vite qui trainent le plus longtemps :ptdr: bref il est passé à la casserole, et ce qu'il en reste ressemble à ça.

    La ligne verte est excellent et dévoile quelques bonnes surprises notamment de trainer en longueur. Je lis un épisode entre chaque livre, je vais donc entamer le 4 eme épisode. Je savoure rarement un livre autant : je n'ai pas le controle ou la patience nécessaire :ptdr:

    Avec merryfantasy nous avons commencé un nouveau défi : choisir des auteurs dont le nom commençait par la lettre A (tirage au sort) à proposer à l'autre. grrrrr et de 2 livres en plus dans ma WL.
    Chez Merry   chez moi
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #27 03 Février 2014 18:12:00

    Sympa votre nouveau défi :)
    Pour La ligne verte, je n'ai jamais lu le livre mais on a commencé à regarder le film et mon mari, qui ne connaissait pas, aurait bien visionné tout ça jusqu'à la fin. Mais bon, se coucher à minuit alors que le réveil sonne à 5h30 ce n'est pas terrible :(
    Enfin bref. Tu as choisi ta nouvelle lecture ? Bisouilles :bisous:
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #28 03 Février 2014 18:32:25

    Oui on est les reines des défis. :ptdr: Merry a une sacré imagination et a toujours des projets

    j'ai un livre en partenariat à lire assez rapidement et j'imagine un livre en rouge de ma pal : demain j'arrête, le chevalier rouge, feeling good, ou encore saba. tu as lu l'un d'entre eux?

    Moi je passe la journée avec mes enfants, alors je profite le plus longtemps possible après l'heure du coucher :ptdr:
    Bisous :bisous:

    Dernière modification par klo (03 Février 2014 18:33:19)

  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #29 03 Février 2014 18:48:09

    Non je n'en ai lu aucun. Demain j'arrête à un très bon retour. Apparemment, c'est très rigolo.

    Dernière modification par Belledenuit (04 Février 2014 09:07:03)

  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #30 03 Février 2014 19:46:27

    klo a écrit

    Avec merryfantasy nous avons commencé un nouveau défi : choisir des auteurs dont le nom commençait par la lettre A (tirage au sort) à proposer à l'autre. grrrrr et de 2 livres en plus dans ma WL.
    Chez Merry   chez moi


    Vous êtes FOLLES !!!!!!!!!!!!!