[Suivi Lecture] Buckette

 
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 08 Avril 2014 23:21:47

    Bien le bonsoir !

    J'ai mis de côté Les Fourmis pour l'instant, même si j'accroche bien à l'histoire ! :D

    En allant à la bibliothèque j'ai trouvé 3 livres susceptibles de m'intéresser :
    - Miss Amérique ne pleure jamais - Baggot
    - La guerre des clans, tome 1 - Hunter
    - Quand j'avais 5 ans je m'ai tué - Buten (il existe aussi en film !)
    et du coup, pressée par le temps d’emprunt, j'ai préféré commencer Miss Amérique ne pleure jamais, qui me plait assez pour l'instant !

    Bonne soirée et à bientôt pour ce Suivi Lecture !
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 09 Avril 2014 13:06:14

    Je ne connais pas ta lecture en cours mais par contre j'aime beaucoup La guerre des clans...

    Bonne lecture:)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 09 Avril 2014 19:21:56

    Je ne connais pas mais je te souhaite une excellente lecture ! =)
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 13 Avril 2014 18:52:23

    Bonjourrrr ! Merci pour vos messages !

    Finalement c'était une lecture très cool, très "casse-clichés" comme j'aime les appeler, je vous le conseille !

    Juste après avoir posté ma chronique sur Miss Amérique ne pleure jamais j'ai décidé de "voir, juste comme ça, un petit bout " du roman Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
    Quelle erreur j'ai faite... à seulement 21 pages je sais que je vais adorer ce roman, déjà tout plein de sensibilité, d'honnêteté et de gentillesse, parce qu'il est raconté par ce petit garçon. Je vous tiendrais au courant, mais à mon avis celui-là il va pas faire long feu !
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #25 14 Avril 2014 11:10:46

    Hello !
    Je viens de finir Quand j'avais 5 ans je m'ai tué (oui en une journée !) Et c'était vraiment un super livre, à la fois drôle et plein de sensibilité. Apparemment il n'avait pas sa fiche sur Livraddict alors je l'ai créée, j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite même s'il a plus de 30 ans.

    Je vais certainement commencer La guerre des clans ce soir !
    En vous souhaitant un bon lundi !! :)
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 15 Avril 2014 20:48:52

    Bonsoiiiir !

    Aujourd'hui, malgré le fait que je devais réviser pour les partiels,  j'ai craqué et j'ai commencé le premier tome de La guerre des clans. Ça a l'air sympa, plutôt pour les jeunes mais une lecture légère en ces temps stressants ! :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 15 Avril 2014 20:51:08

    Quand j'avais 5 ans je m'ai tué m'avait énormément touché quand je l'ai lu. J'en garde un très bon souvenir.

    Je ne connais pas la guerre des clans, mais bonne lecture :-)
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 15 Avril 2014 20:57:21

    J'avais voulu lire la guerre des clans mais la librairie n'avait pas le tome 1 et je n'avais pas cherche ailleurs. Et je suis  d'accord que c'est très dur de résister à l'appel d'un livre alors qu'on devrait réviser. En tout cas je te souhaite une bonne lecture !
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #29 15 Avril 2014 20:59:39

    Oui c'est vraiment un roman très touchant ! Je sais qu'il existe en film aussi faudrait que j'arrive à le voir pour savoir s'il est fidèle au livre. :)

    La guerre des clans est un roman jeunesse, je ne suis pas sûre qu'il plaise à tout le monde
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #30 15 Avril 2014 21:00:40

    lelivrosaure a écrit

    J'avais voulu lire la guerre des clans mais la librairie n'avait pas le tome 1 et je n'avais pas cherche ailleurs. Et je suis  d'accord que c'est très dur de résister à l'appel d'un livre alors qu'on devrait réviser. En tout cas je te souhaite une bonne lecture !


    Merci ! Faudrait que ma conscience me souhaite une bonne révision aussi, histoire de changer ! :)