[Suivi Lecture] Lilie_a94

 
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 23 Juillet 2014 12:37:29

    MelM a écrit

    Bonne lecture à toi et bon challenge :)


    Merci beaucoup :)

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 23 Juillet 2014 12:44:56

    Twilight tome 4 terminé. Je commence maintenant Mes deux Allemagne de Anne C. Voorhoeve :-)
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 23 Juillet 2014 16:32:12

    Ohh, Gatsby le Magnifique de Fitzgerald, j'ai adoré, et le film aussi :pink:
    Très bonne lecture !

    Dernière modification par Lup'addict (23 Juillet 2014 16:32:40)

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 23 Juillet 2014 16:34:20

    Lup'addict a écrit

    Ohh, Gatsby le Magnifique de Fitzgerald, j'ai adoré, et le film aussi :pink:
    Très bonne lecture !


    Je n'ai ni lu ni vu haha comme ça mon imagination est toujours là ;-) . Merci, à toi aussi !

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 24 Juillet 2014 10:14:44

    Après avoir abandonné "Mes deux Allemagne" (je ne sais pas trop pourquoi mais les toutes premières pages ne m'ont pas intéressées).
    Du coup, j'ai commencé ce matin la série Fablehaven de Brandon Mull ;-) Déjà lu un tiers (ça se lit tellement vite !), et j'adore !
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 28 Juillet 2014 09:30:02

    Le tome 1 de Fablehaven étant terminé ainsi que ce week-end le tome 1 de Kathryn Littlewood, je vais tenter de finir ENFIN  Orgueil et préjugés de Jane Austen ;)
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 29 Juillet 2014 08:43:34

    Bonjour à tous en ce dernier mardi de juillet,

    J'ai enfin terminé Orgueil et préjugés de Jane Austen, au final c'était une agréable lecture. Des avis ?

    Prochaine lecture : Othello, Le roi Lear, Macbeth de Shakespeare
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #28 29 Juillet 2014 08:55:14

    Je n'ai jamais lu Orgueil et préjugés mais c'est un roman que j'ai hâte de découvrir..... dès que ma PAL aura diminuée...

    Bonne lecture avec Shakespeare, je n'ai pas encore lu cet auteur, mais j'ai Le songe d'une nuit d'été qui m'attend. As-tu déjà lu cet auteur?
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 29 Juillet 2014 09:02:11

    nefer a écrit

    Je n'ai jamais lu Orgueil et préjugés mais c'est un roman que j'ai hâte de découvrir..... dès que ma PAL aura diminuée...

    Bonne lecture avec Shakespeare, je n'ai pas encore lu cet auteur, mais j'ai Le songe d'une nuit d'été qui m'attend. As-tu déjà lu cet auteur?


    Orgueil et préjugés est un classique que je te conseille, mais il reste un tantinet longuet au début du roman (c'est pourquoi j'ai dû arrêter ma lecture pour la reprendre plus tard) et nian nian. C'est histoire d'amour comme dans le temps, mais le livre est bien sympathique à lire.

    Concernant Shakespeare, comme beaucoup de monde j'ai lu "Roméo et Juliette" mais jamais rien d'autres, je ne connais pas Le songe d'une nuit d'été mais te souhaite bonne lecture quand tu le liras ... le style reste de l'époque donc plutôt particulier.

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 30 Juillet 2014 08:51:20

    Bonjour à tous, je n'ai pas terminé Othello mais j'ai commencé ce matin Belle du Seigneur d'Albert Cohen en lecture commune, il passe donc en priorité, je lirais une ou deux scènes d'Othello ce week-end pour l'avancer quand même !

    Et vous que lisez-vous en ce moment ? Des avis sur Belle du seigneur ?

    Belle journée à tous :-)