[Suivi lecture] Hyaline

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 15 Avril 2021 08:09:52

    Qu'as tu pensé de ces mangas ?
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 15 Avril 2021 13:19:34

    J'ai lu Bâtard à l'aveugle, sans lire la quatrième. J'ai beaucoup aimé mais il met le lecteur particulièrement mal à l'aise quand même ! J'espère en apprendre un peu plus sur la psychologie du père, savoir s'il y a une histoire derrière.

    Pareil pour Many reasons why, mais c'est clairement le but de ces lectures. J'aime beaucoup les mangas un peu horreur / psychologique qui se passent à l'école / à l'université. J'ai juste plus d'attentes pour ce dernier car je me suis un peu ennuyée au début du tome, et j'espérais que l'histoire prenne un peu plus d'ampleur rapidement. Il faut voir du coup... J'ai aussi un peu peur que ça fasse comme dans la 13 reasons why, que j'avais d'abord lu en roman.

    Pour In these words T2 : J'arrête la série là, ça ne me plait plus. Je trouve les personnages fades et sans consistances, un peu comme l'histoire...
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 16 Avril 2021 15:40:09

    Mauvaise Herbe : manga
    Un manga tranche de vie que j'ai particulièrement aimé. J'ai lu les deux premiers tomes, mais il reste difficile à lire car les sujets sont durs : violence, maltraitance, perte d'un enfant... A ne pas lire si vous ne vous sentez déjà pas très bien !

    Walking Dead T2 : comics
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de présenter cette série de comics. Je m'y suis mise parce que j'aime beaucoup la série. Ca n'y ressemble pas plus que ça au niveau des personnages pour l'instant. Je passe un bon moment, mais sans plus.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 18 Avril 2021 21:54:35

    Coucou !
    Mauvaise herbe j'ai le tome 1 dans ma pal
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 22 Avril 2021 22:10:20

    Bonsoir, bonsoir !

    Thecatlady : J'aime vraiment beaucoup ce manga, je ne peux que te le conseiller...

    J'ai commencé Firefly, un manga post-apocalyptique trouvé en bibliothèque et pour l'instant ça me plait bien ! J'ai hâte de lire la suite.
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 24 Avril 2021 22:23:17

    J'ai terminé Firefly et j'ai beaucoup aimé ! On est dans un monde un petit peu post-apocalyptique, en Enfer précisément, et j'ai trouvé l'histoire à la fois particulièrement glauque, mais aussi très belle. J'ai passé un bon moment au fur des 4 tomes.

    J'ai également lu les deux tomes de Children, j'avais beaucoup aimé le 1er tome, et le 2nd a été une déception immense... Il y a des coquilles partout dans le manga, c'est extrêmement dérangeant, et en dehors de ça, j'ai eu du mal à suivre le 2nd tome qui part dans tous les sens...
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 09 Mai 2021 21:29:30

    J'ai continué dans mes mangas ces derniers temps avec Purgatory Girl T1 que j'ai beaucoup aimé, un peu dans le sens de Many Reasons Why et j'ai aussi commencé les Nozokiana qui me faisaient de l'oeil depuis très longtemps !

    On est dans des mangas clairement adultes, un horreur, et un ecchi à la limite du hentai.