[Suivi Lecture] Lovereadandbooks

 
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 30 Juin 2014 13:32:23

    nefer a écrit

    Bonne lecture avec Marc Levy! Perso, j'aime beaucoup cet auteur, et j'ai adoré Et si c'était vrai ....
    Je reviendrais voir ton avis... à bientôt!


    Merci beaucoup !! Pour moi Marc Lévy est une grande première mais pour l'instant j'aime beaucoup :)

    A bientôt ;)

  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 07 Août 2014 19:01:37

    En pleine lecture de Sous le signe du scorpion !!!

    JA-DO-REUHHHHH

    Bonne lecture à tous :pouceleve:
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 28 Septembre 2014 17:16:24

    Bonjour à tous et à toutes !!

    En ce moment pas beaucoup de temps pour la lecture (entre mon boulot + louverture de mes écuries de propriétaire) !!! J'espère avoir un peu plus de temps le mois d'octobre !!!

    Sinon pour ce mois de septembre j'ai donc lu Vamp in love de Kimberly Raye !!! Donc si vous voulez lire mon avis, c'est par ici


    Bisous à tous et bonne lecture ^^
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 07 Octobre 2014 20:35:01

    Coucou,
    J adore tes lectures. J ai lu toute la série "le journal d'une princesse" et "éternels " la première à été un coup de cœur c est jeunesse mais j ai adoré. D 'ailleurs si je.n avais pas tellement de livres à lire. Je la relirai. Et pour "éternel " j ai été triste quand j ai fini la série car après 6tomes je m étais habitué au personnages. Mais cela n a pas été un coup de cœur.  je te souhaite de très bonne lecture et tu lis quoi pour le moment?
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 29 Octobre 2014 09:35:48

    Coucou valouantoine :) oui j'avoue que c'est jeunesse mais ça me fait rire, il y a beaucoup d'humour et l'on passe un bon moment avec l'héroïne !!! Pour ce qui est d'éternels j'ai un peu plus de mal j'ai bien aimé le tome 1 mais un peu moins le 2, le 3 est ds ma PAL mais bon trop de choses a lire !!!

    La je viens de finir Le Labyrinthe de James Dashner et je me lance ds Salmacis de Emmanuelle de Jésus !!!

    Et toi que lis tu en ce moment ???
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 02 Novembre 2014 11:34:04

    Coucou tout le monde (ou pas),

    Hier je suis allée au cinéma voir Le labyrinthe avec une copine et j'avoue avoir été complétement séduite. Par contre je trouve tout de même qu'il y a pas mal de différence entre le livre et le film.

    Et vous qu'en avez vous pensé ???
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #27 06 Novembre 2014 08:52:48

    Toujours dans ma lecture de Salmacis, pour l'instant j'accroche j'ai mm du mal a lâcher mon livre !!! Je vais essayer de le finir aujourd'hui :)

    Pour celles et ceux qui l'ont lu, qu'en avez vous pensé ???
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 07 Novembre 2014 09:56:35

    Voici ma dernière chronique :

    <image>
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 10 Novembre 2014 11:54:25

    Alors étant donné que je sui en vacances pour 15 jours, j'en profite pour rattraper un peu mon retard dans mes chroniques !!! De plus après un week end chargé, ce matin je ne suis pas dans mon ssiette donc je pense qu'aujourd'hui ce sera lecture dans le canapé sous un bon plaid en polaire au chaud ^^

    Voici la dernière :

    <image>

    Bonne journée à tous moi je continue avec le tome 2 de Salmacis ^^
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 14 Novembre 2014 14:59:15

    Alors ptit point lecture en ce vendredi pluvieux :S

    Donc ce matin j'ai bien avancé dans mon livre du moment Salmacis le tome 2, que j'ai terminé à l'instant !!!
    Sinon ce matin pendant  le court moment où j'ai posé mon bouquin, je suis venu faire un tour sur mon blog ainsi que publier une chronique, qui était écrite depuis un petit moment, la voici :

    <image>


    Et maintenant je vais piocher dans ma PAL de novembre ....

    TADAM : L'épreuve T2 La terre brûlée de James Dashner !!!!

    Bonne après midi à tous :salutation: