[suivi lecture] FrenchDawn II

 
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #21 05 Juin 2014 12:34:29

    Et tu finis tes vacances quand ? (que je sache quand tu trouveras mon message !!! =D).
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #22 05 Juin 2014 14:20:47

    Zut pour ton microbe !!

    J'ai vu que finalement, tu n'as pas pu attendre une semaine et demie avant de savoir ce qu'il y avait dans mon sms ! :)

    Bonne fin de lecture.

    As-tu déjà choisi le suivant ?
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #23 05 Juin 2014 17:20:07

    J'étais z'intriguée !!!!!! :p

    Livre terminé depuis une heure ! Je pense lire Mila 2.0 !!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #24 07 Juin 2014 11:19:16

    Coucou les gens !

    J'ai entamé Mila 2.00, l'action tarde à se mettre en place mais je pense avancer cette après-midi. Je m'attendais à lire un genre de Version Bêta (oui, je fais une fixette sur ce livre !!) et en fait je suis perplexe, dans le résumé à l'intérieur du bouquin (où quasiment tout le début est dévoilé, j'adoooooore l'auto-spoiler...) ils comparent ça aux aventures de Jason Bourne (que je ne connais que de nom soit dit en passant)... Bref, affaire à suivre.

    Et sinon comme je suis officiellement, définitivement et irrémédiablement maudite, j'ai l'infime joie de vous annoncer que mon rhume s'est transformé en un truc bien enquiquinant qui m'a tout l'air d'être une pharyngite. Ras la trompe.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #25 07 Juin 2014 11:54:11

    Mon toubib dit toujours que si on tombe malade en vacances c'est parce qu'on relâche la pression trop vite. Bon courage quand même.
    Sinon, oui je suis toujours preneuse pour Gardiens des Cités perdues. Peux-tu me le garder jusqu'à la prochaine rencontre L@ ? (on va bien essayer de se voir cet été quand même et d'ici là j'aurai sans doute quelques nouveaux livres à troquer ;) )

    :derder: et bonne lecture !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #26 07 Juin 2014 17:52:59

    Mypianocanta a écrit

    Mon toubib dit toujours que si on tombe malade en vacances c'est parce qu'on relâche la pression trop vite. Bon courage quand même.
    Sinon, oui je suis toujours preneuse pour Gardiens des Cités perdues. Peux-tu me le garder jusqu'à la prochaine rencontre L@ ? (on va bien essayer de se voir cet été quand même et d'ici là j'aurai sans doute quelques nouveaux livres à troquer ;) )

    :derder: et bonne lecture !


    Ok, je te mets un exemplaire de côté donc ! :)  le hérisson dans le gosier est assez envahissant, ça m'énerve !!!!!!!!! Mais avec ce temps à la noix de toute façon....

    Oh et j'oubliais : finalement j'aime beaucoup Mila 2.0 !!

    Dernière modification par FrenchDawn (07 Juin 2014 19:10:38)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #27 08 Juin 2014 11:05:13

    L'avantage quand un hérisson farceur a envahi votre gosier, c'est que vous dormez peu. Donc pour compenser, vous lisez... Donc vous terminez votre bouquin plus rapidement que prévu. CQFD. J'ai donc terminé Mila 2.0 et j'ai finalement beaucoup aimé, c'est différent de Version Bêta mais c'est très addictif. Vivement la suite. (bon, si monsieur le hérisson pouvait aller promener ses piquants ailleurs, ceci dit, ça serait sympa aussi...)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #28 10 Juin 2014 15:58:27

    Coucou les gens... Avez-vous succombé à la chaleur ?? (je dis ça, mais perso je reste en mode serpent, je ne sens rien du tout... mais vu la tête de mon monstre en promenade, j'imagine qu'il ne fait pas froid !)

    Pas de grosses nouveautés par ici, sauf que le hérisson a laissé la place à un rhube vraiment très carabiné (j'ai tué 20 paquets de mouchoirs en une journée, au bas mot...)... J'ai enfin entamé le dernier tome de la Trilogie du Magicien Noir (et j'ai acheté les trois tomes des Chroniques du Magicien Noir en format numérique, merci l'iPad !) et en parallèle je lis un petit livre tout sympa, à savoir "Nos proches ne meurent jamais" d'Allison DuBois, la vraie, celle qui a inspirée Medium. (d'ailleurs Audrey c'est de ta faute si j'ai craqué pour ses bouquins, j'ai lu ta chronique sur ce livre-ci la semaine dernière !!) C'est plutôt instructif à mon niveau car je me reconnais dans pas mal de choses, j'ai déjà eu la preuve que j'avais des facultés...peut-être pas médiumniques, mais disons que j'ai certainement un petit don...notamment en matière de prémonitions. Je trouve qu'elle a une approche très saine et très honnête du sujet. Un médium qui avoue ouvertement faire parfois "fausse route" et ne pas pouvoir tout empêcher, ça mérite le respect, je trouve ! C'est amusant aussi de constater que dans la vraie vie, ses filles et son mari ont les mêmes prénoms que dans la série, hihi.
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 12 Juin 2014 14:39:34

    Suis contente que tu aies craqué à cause de moi !!!! Et je peux te dire que j'ai tellement aimé que je lirais les autres livres d'Allison !

    Bonne lecture.

    Bonne fin de vacances.

    Bon après-midi.
  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #30 12 Juin 2014 14:57:45

    J'ai offert deux de ses livres à ma mère hier ^^ Dès que je rentre chez moi, je me jetterai dessus je pense haha