[Suivi lecture] Hilde

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #21 19 Août 2015 12:07:21

    Bonne lecture à toi :)
  • Hilde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 24 Août 2015 13:29:49

    Merci Nath. :) Pour le moment, j'ai du mal à accrocher avec Wilt 1. Il y a quelques années, conseillée par une libraire, je l'avais acheté pour mon père, qui n'avait pas du tout aimé et après avoir lu une cinquantaine de pages, je crois comprendre pourquoi. Mouarf, ce n'est pas trop mon genre d'humour non plus, mais je vais quand même essayer de poursuivre!
  • Hilde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 23 Avril 2016 18:56:17

    C'est le grand retour du suivi lecture! Je suis en train de lire Le Combat, troisième tome de la trilogie Nina Volkovitch de Carole Trébor.
    J'ai passé un très bon moment avec les deux premiers tomes et j'ai maintenant hâte de découvrir le dernier.

    En ce moment, je découvre aussi les BD de Leslie Plée. J'ai beaucoup apprécié Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire, et j'ai craqué dernièrement pour Éloge de la névrose en 10 syndromes. Je l'ai commencé et ça m'amuse beaucoup.

    Bonne lecture.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #24 23 Avril 2016 19:40:38

    Bon retourrrrrrrrrrrrrrrr!
  • Hilde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 24 Avril 2016 20:06:40

    Merci Mariejuliet! :)

    Je suis sur le point de commencer Le Cirque des rêves d'Erin Morgenstern. J'avais prévu de le lire il y a quelques mois mais j'avais peu de temps libre à ce moment là, j'ai préféré le remettre dans ma PAL pour plus tard.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #26 25 Avril 2016 13:20:03

    Il est également dans ma pal (et au fond d'un carton).
    Bonne lecture.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #27 25 Avril 2016 18:33:53

    C'est un très beau livre mais que j'avais trouvé un peu froid dans le style.

    Bonne lecture :)
  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 25 Avril 2016 20:37:31

    Bonne lecture avec Le cirque des rêves ! :)