[Suivi lecture] Llyx

 
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 01 Octobre 2014 06:51:25

    Bonjour tout le monde !

    J'ai commencé hier Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Tout feu tout flamme, de CALLIHAN. Et pour le moment, j'adore !! :D
    Je vais aussi commencer le premier tome de Dragonfury, récemment sorti chez Milady, dans les transports en commun ;)

    Et sinon, pour celles et ceux qui sont intéressés, voilà mon avis sur L'Ere des Miracles, Tome 1 : L'Echiquier des Dieux de Richelle MEAD.

    Bonne journée !
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 04 Octobre 2014 17:14:49

    Bonsoir tout le monde !

    J'ai fini mercredi soir Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Tout feu tout flamme de Kristen CALLIHAN, que j'ai  A D O R E ! Donc, en attendant ma chronique sur Victorian Fantasy, je vous propose de lire celle sur ce roman : Avis : Tout feu tout flamme.

    Sinon, j'ai un peu continué DragonFury, mais j'ai un peu de mal .... le personnage masculin est déjà complètement fou de l'héroïne, alors qu'il ne la connais que depuis quelques heures .... WHAT ? Je veux bien croire au coup de foudre, mais là ça passe pas trop - trop.

    Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant ... pourtant j'ai une PAL bien remplie, allez savoir.

    Bonnes lectures à tous !

    Dernière modification par Llyx (04 Octobre 2014 17:15:23)

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 07 Octobre 2014 01:15:46

    J'ai commencé hier dans la soirée, le premier tome de la série River of Time : Waterfall, de Lisa Tawn Bergren, en anglais. J'en suis à 44%. Il va entamer le challenge Read in English :)
    Je dois dire que j'adore les bouquins qui traitent du voyage dans le temps, des romances historiques et tout ce qui va avec. Donc pour le moment, c'est sympa et le niveau d'anglais est vraiment abordable, à l'exception des scènes de batailles, où je me paume un peu ;)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 08 Octobre 2014 17:28:10

    Bonjour à tous !

    J'ai bien avancé depuis la dernière fois dans Waterfall ! J'en suis à 88%. J'aime toujours autant, le personnage principal féminin est vraiment agréable et très attachante, de même pour sa sœur.
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 18 Octobre 2014 13:09:19

    10 jours que je n'ai pas mis à jour mon suivi de lecture, oups ! Alors j'ai eu largement le temps de finir Waterfall, vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis ici.
    Je n'ai pas lu depuis, j'ai eu du mal à m'y mettre et je changeais sans cesse de bouquin, mais hier, j'ai enfin reçu Le Noeud de la Sorcière ❤❤ Je l'ai commencé direct, depuis le temps que je l'attendais :D

    Bonnes lectures à tous ;)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 18 Novembre 2014 12:07:16

    Un mois plus tard, je mets enfin  à jour mon suivi lecture ! Il était temps.
    Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps : Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres Ecarlates d'Anne BISHOP (vous pouvez d'ailleurs retrouver ma chronique sur ce roman ici) et Le Jeu de l'Assassin d'Amy RABY.
    J'ai encore plein de bouquins à lire mais je ne sais pas lequel prendre XD
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #27 18 Novembre 2014 14:01:02

    Tu as des hésitations avec certains livres?  Je te conseille de poursuivre avec La Cité des Ténèbres si tu n'as toujours rien décidé. J'irais voir ta chronique sur Lettres écarlates quand je l'aurais lu, je dois le faire ces jours-ci ;).
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 18 Novembre 2014 15:18:18

    J'ai lu le tome 1 y a bien longtemps, c'est vrai que je pourrais reprendre la série ! Merci du conseil :D
    Bonne lecture alors ;)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 01 Janvier 2015 19:41:05

    Bonsoir touuuut le monde !!
    Ça fait un bail que je ne suis pas  venue ici ! Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers mois. J'ai lu Mythean Arcana, Tome 1 : Braving Fate, de Linsey HALL (en anglais), je n'ai pas trop trop accroché. Et là je vais commencer le deuxième tome de Meg Corbyn en anglais :D
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #30 11 Février 2015 12:20:25

    Coucou!

    Où en es-tu?

    =)