[Suivi de lecture] BettieRose

• melleaurel

Bookworm

#21 07 Février 2015 20:46:53

Bonne lecture ! Je ne connais pas ce livre...Je vais aller voir le résumé !
    Je vais passer sur ton blog, lire tes différents avis ;)

Bonne soirée :bisous:
  • clow

Apprenti Lecteur

#22 08 Février 2015 10:51:32

Oh on m'a offert Esprit d'hiver il y a quelques jours et il me tarde de le lire, même si ça a l'air très étrange !
  • Ma_cha

Livraddictien débutant

#23 10 Février 2015 12:40:09

Bonjour BettieRose!
    J'ai hâte de connaître ton avis sur Le Joyau, la couverture me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai peur que cette lecture manque de profondeur je ne sais pas pourquoi.
    J'en profite aussi pour te dire que j'aime beaucoup ton univers! :)
  • BettieRose

Ex-Team

#24 10 Février 2015 14:54:43

Merci pour vos messages )

@Mellaurel : Je reste mitigée mais il peut plaire hein :) J'espère que mon blog t'aura plu

@clow  hâte de connaitre ton avis alors

@Aaryia : oh merci, c'est gentil ♥ Alors j'ai tout simplement adoré le joyau !!! vivement le tome 2 !
  • BettieRose

Ex-Team

#25 11 Février 2015 11:27:47

Et bien me voici repartie dans un Musso. Je trouve vraiment le style d'écriture de Musso addictif, à tel point que j'en ai déjà lu la moitié dans la soirée hier. Je pense donc le terminer aujourd'hui, ce qui serait parfait vu que demain je devrais recevoir Nos Faces Cachées que j'ai plus que hâte de commencer.
    Le Musso que je lis en ce moment : 7 ans après.
    Il parait d'ailleurs que l'auteur sortira une nouveauté le 26 mars, j'ai hâte, car sans être une fan absolue de ses livres, j'aime vraiment les univers, les personnages et les histoires qu'il écrit.
  • Faustine.

Lecteur timide

#26 11 Février 2015 12:01:45

J'aime beaucoup les livres de Musso aussi, j'ai adoré Nos faces cachées. Bonne lecture ! :)

Dernière modification par Faustine. (11 Février 2015 12:01:54)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#27 11 Février 2015 13:13:56

Une nouvelle abonnée à ton suivi ;)

Sept ans après de Musso m'avait beaucoup plu. Et Nos faces cachées, il n'y a pas de mots pour décrire ce sublime livre.

Bonne lecture. :)
  • melleaurel

Bookworm

#28 11 Février 2015 20:56:06

Bonne lecture (ou fin de lecture) avec Musso ! J'en ai lu un seul et je n'avais pas trop accroché...d'ailleurs, je ne me souviens plus du titre mais j'avais quand même trouvé la lecture assez plaisante ! ;) Bonne prochaine lecture avec Nos faces cachées ! ;)

Bonne soirée :bisous:
  • BettieRose

Ex-Team

#29 12 Février 2015 17:41:33

Bonsoir,

Bon alors Musso terminé, j'ai aimé mais ce n'est pas mon préféré.
    Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à son style ^^

J'ai lu cette après midi la nouvelle au sujet de la Reine de la saga La Sélection et j'ai passé un super moment.
    Ce soir donc hop, je me lance dans Nos Faces Cachées, hâte.
  • clow

Apprenti Lecteur

#30 15 Février 2015 17:44:09

J'entends tellement parler de Nos faces cachées, ce livre est partout ! J'ai très envie de le lire.
    Bonne lecture =)