[Suivi de lecture] Hidès

 
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 23 Février 2015 16:05:13

    " L'inciseur " direct dans ma Wish List ! :aouh:
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #22 23 Février 2015 18:16:05

    Coucou!

    @Lucie. je comprend le coup de coeur. In the After est juste terrible! En effet je lis Sharko et Hennebelle dans l'ordre. J'aime commencer par les premières enquêtes, voir comment le personnage se construit et évolue par la suite. Pour l'instant j'ai lu une centaine de page de Deuil de Miel, j'aime bien. Même si l'auteur donne le ton directement avec ses scène de crimes, l'enquête met toujours un peu de temps à démarrer.   Heureusement que L'inciseur est dans ta WishList! C'est un Fitzek! J'adore cet auteur.

    @Melia. AHHHHHHH moi lire AFTER! Ce roman basé sur une fanfiction One direction?! Non mais oh!!!!:ptdr: Pas vraiment la même chose en effet!

    @Julie! Ne m'en dit pas plus! C'est déjà assez dure d'attendre le 18 Mars... et peut être même jusqu'au 28 mars pour mon anniversaire, si mon homme est assez sadique il me fera patienter jusque-là.

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #23 23 Février 2015 18:40:40

    Je suis super contente pour In the after !!! :)
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #24 01 Mars 2015 00:43:53

    Coucou! J'espère que vous allez bien!


    J'ai enfin fini Deuil de Miel de Franck Thilliez. J'avoue que je l'ai trouvé moins passionnant... enfin pas vraiment, c'est compliqué en faite. J'ai aimé, j'ai trouvé l'idée intéressante et originale mais... Le début est un peu long et finalement le tueur est très peu présent...la fin est pas mal du tout, je l'ai dévoré. Il me tarde de lire les aventures de Lucie Hennebelle pour pouvoir me plonger dans leur histoire commune!

    Puis j'ai changé de genre pour la suite! J'ai lu Le premier tome des Cavaliers de l'Apocalypse!  J'avoue que je suis de partie prise j'adore la romance paranormale, l'urban Fantasy...la Bit lit. J'ai beaucoup adorée la saga Demonica du même auteur, comme les cavaliers s'est la suite j'ai enfin pris le temps de le lire le tome portant sur Guerre! J'adore l'idée de revisité le mythe des cavaliers de l'apocalypse!   J'ai beaucoup aimé ma lecture, elle reste fidèle à l'univers qu'on a rencontré dans Demonica. Pas mal d'action et moins de sexe que d'habitude avec elle! C'est très plaisant je lirai la suite aussi quand j'aurai le temps. Si vous aimez ce genre et que vous avez pas encore lu Demonica et les Cavaliers je vous les conseille!



    Sinon niveau chronique sur le blog? Comme d'habitude j'accumule mon retard, j'en glande pas une :( J'ai publié ma chronique du T3 de Demonica de Larissa Ione et celle de Witch Born d'Amber Argyle!

    Et niveau lecture? La j'hésite entre plusieurs! Les visages de Dieu de Mallock, Comme une tombe de Peter James et reprendre Les apparences de Gillian Flynn. Faut aussi que j'arrive à caser la lecture du T2 de Divergent avant sa sortie au cinéma! Un peu d'aide, un petit conseil?



    Petite maj : Je viens de mettre en ligne ma chronique sur Train d'enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez!

    Dernière modification par G.Reader (01 Mars 2015 00:57:44)

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #25 02 Mars 2015 14:07:45

    Coucou!

    Je viens de lire ta chronique sur Thilliez. C'est un livre à lire absolument apparemment :D
    Pour ta prochaine lecture, je te conseillerais bien Divergent. Je n'ai lu que le tome 1 mais j'ai bien envie de reprendre cette saga, donc ton avis m'intéresse ;)

    Bonne lecture!
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 02 Mars 2015 14:53:02

    De toute maniére, les Thilliez, allez-y les yeux fermés, c'est que du bon !! Un de mes auteurs chouchou !!
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #27 02 Mars 2015 19:06:17

    J'ai vu le film tiré des Apparences : génial mais très malsain !
    Je vais voir tes chroniques ;)
    Bonne lecture :)
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 02 Mars 2015 19:43:26

    Les visages des Dieux : J'ai adoré le personnage principal, par contre l'enquête en elle-même est assez classique
    Les apparences : je n'ai aimé ni le livre ( trop, trop , trop de longueurs ), ni le film !!
    Comme une tombe : connais pas du tout !!

    Bonne lecture !!
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 02 Mars 2015 22:37:12

    J'ai tellement hâte de lire Train d'enfer pour ange rouge et de retrouver Sharko !!

    Je ne connais que Les apparences dans ta liste potentielle, ce n'est pas le meilleur de l'auteur je trouve, mais ça reste sympa.
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #30 03 Mars 2015 19:55:43

    Coucou!  J'ai répondu aux commentaires sur le blog, merci!

    Finalement j'ai commencer Les visages de Dieu, je n'ai lu que 60 pages j'aime beaucoup pour l'instant.

    J'ai vu le film Gone Girl et j'ai adoré malgré les quelques longueurs ca m'a pas déranger. Je finirai par le lire parce que je veux voir comment le côté malsain est retranscrit.
    @Melia. On me l'a déjà dit, on m'a conseillé Les lieux sombres, si je me rappel bien du titre.

    Pour Divergent, je vais bientôt le lire aussi. J'avais beaucoup aimé le premier tome. Peut être ma prochaine lecture!

    Comme une tombe à l'air vraiment sympa, il a une bonne note et le résumé m'intrigue. Peter James est un auteur que j'ai envie de découvrir cette année.

    Je retourne à ma lecture!

    Dernière modification par G.Reader (04 Mars 2015 15:34:13)