[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

 
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #21 02 Mars 2015 18:58:01

    Les journées de repos ne sont jamais de tout repos haha :)
    je vais voir tes chroniques ;)
    Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #22 02 Mars 2015 19:16:44

    Quelle efficacité dis donc ;)

    Bonne semaine et bonne lecture
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #23 02 Mars 2015 19:23:50

    ah ça les journées de repos passent trop vite =D
    Bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #24 03 Mars 2015 15:58:57

    Léa Touch Book a écrit

    Les journées de repos ne sont jamais de tout repos haha :)
    je vais voir tes chroniques ;)
    Bonne lecture :)


    C'est ce que je n'arrête pas de me dire lol.
    Merci :)

    Mypianocanta a écrit

    Quelle efficacité dis donc ;)

    Bonne semaine et bonne lecture


    Oui, tu as vu ça ;)
    Merci.

    Mycoton32 a écrit

    ah ça les journées de repos passent trop vite =D
    Bonne lecture :)


    Oui, d'ailleurs si on ne pouvait travailler que deux jours par semaine et avoir 5 jours de repos ça serait bien lol.

    Bonjour,
    Je m'adresse à celles (pas de mecs ici je crois) qui ont lu "La novice". Une livraddictienne de 15 ans m'a contacté pour savoir si ce livre était bien. Je l'ai d'abord renvoyé vers ma chronique en lui disant que j'avais apprécié et qu'elle pouvait avoir le détail sur mon blog. Ensuite, j'ai été sur son profil et j'ai vu qu'elle avait 15 ans. Du coup, je lui en renvoyé un message en lui disant que je ne pensais pas c'était un livre adapté à son âge. Pour ma part, je n'aurais pas lu ce genre de livre à 15 ans mais bon c'était il y a plus de 10 ans (mon dieu, je me fais vieille). Qu'en pensez-vous ?

    J'ai un peu avancé dans "Métamorphose". J'aime beaucoup l'univers. J'ai un peu de mal à comprendre les différentes espèces mais sinon je prends vraiment plaisir à lire. Della est très attachante, Steeve me plait beaucoup et Chase m'intrigue. Je suis contente de l'avoir demandé en SP...

    Pas sûr que je passe demain car je vais faire du shopping avec mes frères et ma mère pour repérer le costume de marié de mon frère...

    Bonne journée :bisous:

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #25 03 Mars 2015 18:31:50

    Bon shopping et bonne lecture alors ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #26 03 Mars 2015 18:47:58

    Ben pas lu … mais perso je ne conseille pas les livres érotiques trop tôt (d'ailleurs qu'est-ce qu'on peut comprendre si on n'a pas expérimenté un p'tit quelque chose ? … )Mais bon quand on voit que Fifty Shades n'est que moins de 12 en France, je dois être super ringarde aussi :sifflote:

    Bonne soirée à toi !
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 04 Mars 2015 10:12:41

    Moi je dis très haut et très fort NON. Lire à 15 ans La novice et puis quoi encore.... Je pense que les jeunes filles devraient d'abord se découvrir et découvrir la sexualité par elle même avant de lire des livres de ce genre. Ces livres sont pour un public averti et à mon sens expérimenté... Sinon quelle image ça va renvoyer!

    Pour le SDL, j'y serais le samedi également.

    Bon shopping Mabiblio et bonne lecture ;)

    Dernière modification par marnchoups (04 Mars 2015 10:23:59)

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #28 04 Mars 2015 11:44:45

    Bonne lecture Mabiblio ! Je ne connais pas le roman La novice mais il est délicat de conseiller un roman érotique à un mineur, après la maturité n'est pas une question d'âge mais je comprends la position délicate dans laquelle on peut se trouver surtout quand on ne connait pas la personne !
    Oh tu seras au salon le samedi ? Je serai présente le vendredi et samedi !
    Bonne journée Mabiblio :bisous:

  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #29 09 Mars 2015 15:32:09

    Léa Touch Book a écrit

    Bon shopping et bonne lecture alors ;)


    Merci :)

    Mypianocanta a écrit

    Ben pas lu … mais perso je ne conseille pas les livres érotiques trop tôt (d'ailleurs qu'est-ce qu'on peut comprendre si on n'a pas expérimenté un p'tit quelque chose ? … )Mais bon quand on voit que Fifty Shades n'est que moins de 12 en France, je dois être super ringarde aussi :sifflote:

    Bonne soirée à toi !


    marnchoups a écrit

    Moi je dis très haut et très fort NON. Lire à 15 ans La novice et puis quoi encore.... Je pense que les jeunes filles devraient d'abord se découvrir et découvrir la sexualité par elle même avant de lire des livres de ce genre. Ces livres sont pour un public averti et à mon sens expérimenté... Sinon quelle image ça va renvoyer!

    Pour le SDL, j'y serais le samedi également.

    Bon shopping Mabiblio et bonne lecture ;)


    tachas a écrit

    Bonne lecture Mabiblio ! Je ne connais pas le roman La novice mais il est délicat de conseiller un roman érotique à un mineur, après la maturité n'est pas une question d'âge mais je comprends la position délicate dans laquelle on peut se trouver surtout quand on ne connait pas la personne !
    Oh tu seras au salon le samedi ? Je serai présente le vendredi et samedi !
    Bonne journée Mabiblio :bisous:


    Merci les filles vous me rassurez... La jeune fille m'a répondu en me disant de ne pas m'inquiéter qu'elle avait déjà lu pire... Je lui ai demandé ce qu'elle entendait par pire... J'avoue être assez choquée (peut-être que c'est un peu fort mais bon). Ma mère ne m'aurait jamais laissée lire ce genre de livre à 15 ans... J'ai bien envie de lancée un petit débat à ce sujet sur Facebook, qu'en pensez-vous ?
    Marnchoup et Tachas : j'attends confirmation de ma présence au salon du livre et je vous tiens au courant si vous avez envie qu'on se croise :).

    Bonjour,
    oui, je sais, je ne suis pas très présente en ce moment :s. J'ai des excuses. Pour commencer, j'ai été très occupée mes deux jours de repos (mercredi et jeudi) donc pas du tout eu le temps de passer sur internet. Ensuite, jeudi soir, j'étais vraiment pas bien tout comme vendredi. Du coup, en rentrant du taff, j'ai passé l'après-midi de vendredi à lire sur le canapé. Quant à ce weekend, je bossais 8h samedi et dimanche donc trop crevée en rentrant pour m'attaquer à mon retard...

    Côté lecture, j'ai terminé "Nés à minuit, Renaissance, tome 1 : Métamorphose" de C.C Hunter. J'ai beaucoup aimé. Je lirais la suite avec plaisir.
    J'ai commencé "La fureur du prince" de Thierry Berlanda. Pour le moment, c'est un peu lent mais j'ai passé une étape critique ce matin donc ça devrait aller mieux :). En tout cas, je suis très contente de retrouver la plume de l'auteur. Il devrait être terminé d'ici demain.

    Sinon rien de spécial à vous raconter...

    Bonne fin de journée :bisous:

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #30 09 Mars 2015 18:37:28

    Il faudrait que je finisse les Nés à minuit mais cette nouvelle saga tirée de l'ancienne ne me tente pas pour le moment ^^
    Bonne lecture :)