[Takami, Koushun] Battle Royale

 
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #21 08 Octobre 2016 12:37:40

    zohra051 a écrit

    Je pense qu'apres cette lecture je vais visionner une deuxieme fois le film pour bien cerné les passages que je n'avais pas tres bien compris ^_^
    Je l'avais commencé en LC avec une fille de Livraddict mais elle m'a abandonné en cours de route hhh... Au final je me retrouve a le lire seule mais je découvre un nouveau genre literraire qui n'est pas dans mes habitudes ! :P Pour le moment je suis chapitre 12 ... J'avance doucement mais surement :P


    Le film aide pas mal à mettre un visage sur les personnages (même si certains sont plus des figurants car je n'ai jamais qui c'était dans le film xD).

    Oh, dommage ! Je l'aurais bien relu pour t'accompagner, mais j'ai déjà un livre en cours de lecture et je mettrai un peu de temps à arriver au même chapitre que toi ^^'

  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #22 08 Octobre 2016 15:20:22

    Oh ca va ca ma pris seulement un jour pour y arriver :p
    Mais en tous ca je retenterais l'aventure avec des personnages chinois/japonais :p
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #23 08 Octobre 2016 15:31:16

    zohra051 a écrit

    Oh ca va ca ma pris seulement un jour pour y arriver :p
    Mais en tous ca je retenterais l'aventure avec des personnages chinois/japonais :p


    Ce roman m'a aussi donné envie de découvrir d'autres auteurs asiatiques également ^^