[Suivi Lecture] Batman

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 11 Avril 2015 21:57:20

    Talkaar a écrit

    Par contre je ne connais pas du tout La légende du peuple turquoise, hop, wish list :O


    Excellente initiative =)

  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 12 Avril 2015 09:50:58

    Tu me diras ton avis :)
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 13 Avril 2015 07:46:15

    voyageurgalactique95 a écrit

    J'aimerais le lirs un jour :) sinon en sf et fantasy, quelles lectures as tu preferees? :)


    Le trône de Fer et le seigneur des anneaux :)
    Après en SF j'en ai pas vraiment lu, mais ce que je lis en ce moment (La Horde du contrevent) est juste géniale ^^

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 13 Avril 2015 07:51:58

    j'ai mis la horde du contrevent dans ma wish-list ;)
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #25 14 Avril 2015 07:57:55

    Et voilà, j'ai fini l’Épée de Vérité tome 2, la pierre des larmes de Terry GOODKIND.
    J'ai un avis relativement mitigé sur ce livre, m'étant ennuyé sec au début, mais ça reprend du poil de la bête sur le dernier tiers.

    En ce moment je suis sur La horde du Contrevent (fiche livre ici : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=2088), et c'est pour l'instant vraiment bien. J'adore l'univers, et la plume de Alain DAMASIO est magnifique !

    Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:33:50)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #26 14 Avril 2015 12:27:11

    J'ai été mitigée sur la horde de contrevent, autant la plume est bien et l'histoire sympathique, autant j'ai pas du tout aimé les dialectes un peu trop poussés à mon gout (dans l'exagération), ce dit ça reste un grand classique que je conseille quand même à tous :p
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #27 14 Avril 2015 15:08:32

    Je l'ai mis dans ma WL =) je trouve la couverture très belle =)

    En attendant que je le lise ! Bonne Lecture !
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #28 15 Avril 2015 07:53:11

    Lianne a écrit

    J'ai été mitigée sur la horde de contrevent, autant la plume est bien et l'histoire sympathique, autant j'ai pas du tout aimé les dialectes un peu trop poussés à mon gout (dans l'exagération)


    Ça m'a très surpris les premières pages, c'est un flot continu d'information difficile à appréhender, mais finalement on s'y fait. C'est même agréable, ça rajoute à l'impression d'un univers extrêmement cohérent.

    sophieamely a écrit

    Je l'ai mis dans ma WL =) je trouve la couverture très belle =)
    En attendant que je le lise ! Bonne Lecture !


    Merci Sa !

  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #29 15 Avril 2015 09:25:33

    sophieamely a écrit

    J'en ai entendu parlé il n'y a pas longtemps de ce livre O_o mais je ne sais plus où, ni par qui... :ohlecon:
    Mais pour le coup je l'ai ajouté à ma WL x) parce qu'il a l'air vraiment bien =)

    On est tous que frustration... :'S


    Peut être par moi, je crois, hein :P

    Dernière modification par tagadatagdatsoin (15 Avril 2015 09:25:40)

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 15 Avril 2015 20:41:05

    tagadatagdatsoin a écrit

    sophieamely a écrit

    J'en ai entendu parlé il n'y a pas longtemps de ce livre O_o mais je ne sais plus où, ni par qui... :ohlecon:
    Mais pour le coup je l'ai ajouté à ma WL x) parce qu'il a l'air vraiment bien =)

    On est tous que frustration... :'S


    Peut être par moi, je crois, hein :P


    Ah bah oui sûrement =D On parle de trop de livres, je me souviens pas de tous (enfin pas totalement!)