#30 08 Juin 2015 09:16:08
Hello Hello !
Je viens refaire un petit point :) Toujours encore à 25% de Die Quelle, mais je savais que si je m'acharnais, je n'arriverais jamais à mon objectif de 500 pages pour la semaine dernière. Du coup, j'ai lu :
L'ombre de Shanghai 2, qui donne un côté très fantastique à la série, et ca me plaît bien.
Letter Bee 18, où il y a enfin de nouveau de l'action dans cette série, parce que cela commencait à se tirer en longuer, et là on se rend vraiment compte que c'est bientôt la fin.
Les forceurs de blocus de Jules Verne, que j'ai moyennement aimé, même s'il se lit très vite. je trouve que c'est le moins bon Jules Verne que j'ai lu jusqu'a présent.
La vie épicée de Charlotte Lavigne, le T.1, de Nathalie Roy, que j'ai lu d'une traite et adoré !
Et lors des Imaginales j'avais lu
Diabolus in Musica de Céline Rosenheim, et beaucoup aimé aussi.
Et actuellement, je suis presque au bout de Tombée du Ciel de Cecelia Ahern, qui est un livre á redonner goût à la vie si on passe le cap de la dépression des personnages (une petite centaine de pages).
J'ai mis mes chroniques en liens, si jamais vous êtes intéressées :)