[Suivi Lecture] MélissaCécile

 
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 23 Avril 2015 14:55:02

    Oui très bon livre et je trouve l'adaptation très bien :) Bonne lecture !

    Dernière modification par harmo20 (23 Avril 2015 14:55:08)

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #22 12 Mai 2015 21:26:14

    Hello !!

    Où en es-tu de tes lectures ?
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #23 17 Juin 2015 11:08:37

    Bonjours à tous!! Plus d'un mois sans poster!! J'ai quelques petites nouveautés du coup!!

    Alors depuis, j'ai lu Les Ames Vagabondes, de Stéphénie MEYER. J'avais très peur, et finalement heureusement que j'ai suivis vos conseils! J'ai adoré. J lui ai mis 18/20 sur Livraddict! Ma chronique est disponible..

    J'ai ensuite finis ma lecture VO, A little something different de Sandy HALL. C'était vraiment une lecture choupinette! Ma chronique.

    J'ai enchaîné avec Le Monde de Charlie, de Stephen CHBOSKY. J'avoue que malgré une fin bouleversante, j'ai été assez déçue, surtout comparait à tous les avis positifs que j'ai lu. Ma chronique.

    J'ai enfin lu le tome 2 des Chroniques Lunaires, Scarlet, de Marissa MEYER, qui fut une lecture passionnante. J'ai vraiment aimé^^ Il me tarde vraiment de découvrir les suites! Ma chronique

    Ensuite, un petit coup de coeur avec Malorie BLACKMAN et son Boys don't cry. J'ai du pleurer la moitié des larmes de mon corps je pense! Ma chronique

    J'ai lu aussi Après la fin de Barbara ABEL, que j'ai apprécier. Un bon moment lecture. Ma petite chronique.

    J'ai continué avec le tome 08 des Chevaliers d'Emeraude, les Dieux déchus, d'Anne ROBILLARD. Je me rapproche doucement de la fin :'( je ne veux pas que ça se termine Ma chronique

    Ensuite, j'ai terminé un livre VO, We Were Liars de E.LOCKART, dont la fin m'a surprise! Ma chronique

    J'ai lu aussi les nouvelles des chroniques lunaires, il était une fois ... Cinder et l'Armée de la Reine. Bien évidemment j'ai beaucoup aimé! Mes chroniques ne devraient plus tarder.

    Et pour finir, j'ai lu le tome 03 de Divergent. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre :lol: Ma chronique ne devrait également pas trop tarder.

    Et en ce moment je lis Into The Wild, que j'adore :D il me fait voyager!!
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #24 17 Juin 2015 11:42:27

    Je suis trop contente que tu ais aimé Les âmes vagabondes :D j'avais adoré !

    J'avais vraiment pas aimé le film Le monde de Charlie du coup ça me donne pas envie de le lire...

    Boys don't cry est dans ma PAL je crois que je vais le sortir bientôt !

    Haha je comprends que tu te remettes pas de Divergente parce qu'il m'a fallu plusieurs semaines je crois pour arrêter d'avoir envie de pleurer à chaque fois que j'y pensais :lol: ! Encore maintenant je suis tellement dégoutée :'S

    Dernière modification par petitpimouss (17 Juin 2015 11:43:36)

  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 17 Juin 2015 11:49:56

    petitpimouss a écrit

    Haha je comprends que tu te remettes pas de Divergente parce qu'il m'a fallu plusieurs semaines je crois pour arrêter d'avoir envie de pleurer à chaque fois que j'y pensais :lol: ! Encore maintenant je suis tellement dégoutée :'S


    Tu m'étonnes... je dois lire Quatre, mais du coup j'ai un peu peur :/

  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 17 Juin 2015 12:00:16

    Quatre ça n'a vraiment rien à voir, si je me souviens bien j'avais trouvé les 2 premières nouvelles intéressantes mais les 2 derniers j'avais été déçue parce que je m'attendais à voir des moments Tris-Tobias de son point de vue mais en fait il y en avait presque pas et je crois que j'avais trouvé ça hyper décousu j'avais du mal à suivre le fil des événements parce que j'avais l'impression que y'avait aucun lien parfois
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 17 Juin 2015 12:56:06

    Que du bonheur, tes lectures :)

    J'avais adoré le roman Les âmes vagabondes, un vrai coup de coeur, et du coup j'ai detesté le film par contre ^^ Je trouve qu'il manque de charme par rapport au livre. Tu as pu le voir entre temps ?
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #28 17 Juin 2015 13:22:57

    C'est si triste que ça Boys don't cry? Je l'ai également dans ma PAL

    Dernière modification par Parlonslittérature (17 Juin 2015 13:23:49)

  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 17 Juin 2015 15:19:10

    Moi aussi j'ai pleuré en lisant Boys don't cry, ohlala :'S En plus j'étais dehors avec plein de monde autour de moi, je luttais contre les larmes haha
  • Lis avec Moi

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 17 Juin 2015 20:27:48

    Au nom parlez pas de Divergent s'il vous plaît!! Dommage, une amie m'avait spoiler la fin mais je pensais qu'elle rigolait... J'ai pris je sais pas combien de temps pour m'en remettre. :pleur:
    Je ne connais pas tes autres lectures mise à part les âmes vagabondes mais je vais aller voir tes chroniques pour voir si ma WL va grossir ^^