[Donovan, Rebecca] Breathing - Saga

 
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #21 21 Janvier 2017 19:24:21

    J'ai trouvé les trois tomes d'occasion :) Vraiment hâte de découvrir cette saga qui a l'air de beaucoup plaire.
  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #22 06 Février 2017 14:23:56

    J'ai lu la trilogie en entier, ça n'a pas été un coup de coeur mais c'est vraiment une histoire très jolie, que tout le monde devrait lire, des fois on peu ne pas comprendre les revirements ou les intentions de l'héroïne mais plus on avance dans la trilogie plus on comprend qu'elle est juste énormément perdue
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 03 Juin 2017 10:30:00

    Le premier tome ne m'avait pas spécialement plu. Trouvant que le sujet le plus important était trop mis de côté.
    Et... le deuxième tome est pire. Là, Emma m'a carrément exaspéré. Impossible de la comprendre.
    Le troisième est dans ma PAL, donc je lirai tout de même la fin, mais je n'espère plus grand chose de cette saga malheureusement :(
  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 20 Juin 2017 16:30:36

    J'ai lu les trois tomes au cours des 8 derniers mois et cette saga est un coup de coeur. Tous les tomes ne sont pourtant pas tout à fait au même niveau mais j'ai adoré les personnages, les intrigues, les sujets qui y étaient abordés.Mais surtout j'ai adoré Evan :pink:
    L'auteur a une plume bouleversante et nous fait ressentir un panel d'émotions. Je ne me suis pas ennuyée durant mes lectures et j'ai plus d'une fois eu la petite larme à l’œil.