[Musso, Guillaume] L'instant présent

 
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 07 Août 2016 19:15:25

    littlemeggy a écrit

    Pour ma part c'est un des Musso que j'ai le moins aimé ! J'ai mis du temps à comprendre la fin car j'étais tellement persuadé de la véracité de l'histoire que la fin m'a déçue et à fait que je n'ai plus rien compris à l'histoire...
    Heureusement j'ai lu la fille de Brooklyn qui m'a aussitôt réconcilié avec Musso !


    Exactement le même ressenti ! j'avais eu un tel plaisir de lire cette histoire surnaturelle que la fin m'a laissé pantoise et indécise. Je n'ai pas compris et ça m'a gâché ma lecture au final... dommage !

  • Maman Frog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 06 Janvier 2017 18:55:57

    Une vraie déception avec celui-ci! Et c'est une inconditionnelle de Musso qui vous le dit ... C'est de loin celui que j'ai le moins aimé non pas par l'histoire mais par sa chute .... étrange ou même inexistante si je puis dire. dommage... Après Central Park qui m'avais totalement scotchée la chute fut "brutale"... Heureusement, avec  "La fille de Brooklyn" pas de telle déception.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 09 Janvier 2017 15:14:07

    Maman Frog a écrit

    Une vraie déception avec celui-ci! Et c'est une inconditionnelle de Musso qui vous le dit ... C'est de loin celui que j'ai le moins aimé non pas par l'histoire mais par sa chute .... étrange ou même inexistante si je puis dire. dommage... Après Central Park qui m'avais totalement scotchée la chute fut "brutale"... Heureusement, avec  "La fille de Brooklyn" pas de telle déception.


    Dommage...
    Perso, la chute de ce livre m'avait bien plu :) Même si je n'ai déjà plus très bien l'histoire en tête.

  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 06 Février 2017 14:27:38

    J'avais beaucoup aimé ce livre, que j'avais très vite terminé tant il m'intriguait :)
  • Vivelie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 28 Avril 2020 13:54:28

    Bonjour,

    Pourriez vous m'expliquez la fin de l'histoire car je n'ai pas tout compris et cela m'a soûlée mois qui adore musso !!!

    Merci

    Vivelie