[Suivi de lecture] Mayumi

 
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #21 31 Mars 2016 23:51:27

    J'ai fini Ravie à 23h, une heure avant que Mars ne soit terminé, je suis fière de moi haha
    C'est LOURD comme histoire. Trop de thèmes difficiles, trop de malheurs, trop peu de bonheur. Il faut que j'y réfléchisse, je n'arriverai pas à faire ma chronique dans la foulée comme d'habitude... pas avant samedi c'est sur !

    Il va me falloir une histoire ultra légère après ce roman !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 01 Avril 2016 07:36:47

    Dis ce que tu auras choisis ;)
    Bonne journée :)
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #23 01 Avril 2016 13:54:36

    Mayumi a écrit

    Je sais pas encore :')
    Je suis en train de galérer à prévoir ma PàL d'avril déjà ! :')


    J'ai réalisé mon bilan de mars 2016 ! :)

  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 02 Avril 2016 15:48:30

    Je ne sais pas si tu as déjà choisi une nouvelle lecture, mais si c'est le cas j'espère qu'elle te plaît, et qu'elle est plus légère du coup ! ;)
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #25 03 Avril 2016 10:31:12

    Mayumi a écrit

    Oh c'est gentil merci !
    J'ai décidé de continuer dans ma lancée des SP :') Après tout, 5 ou 6... ça finit par revenir au même.
    Je lis Fairy Oak, paru aux éditions Kennes ^^ C'est un roman jeunesse avec des sorcières, des fées, etc
    Je ne pouvais pas faire plus léger !


    Côté PAL c'est plutôt le contraire. Je l'ai pas mal alourdie cette semaine encore ! In My Mailbox

    Dernière modification par Mayumi (03 Avril 2016 10:31:37)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 03 Avril 2016 17:59:35

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait déborder la Pal ;)
    Bonne soirée :)
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #27 03 Avril 2016 22:50:38

    Oui ... C'est un de mes péchés mignons haha ! J'achète entre 10 et 20 livres chaque mois alors que j'en ai déjà une centaine qui m'attendent ... Du coup bon... ça s'alourdit :(
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 04 Avril 2016 00:39:22

    Mais c'est un bon péché mignon de collectionner les livres. Perso ma PAL dépasse les 300 livres mais je ne culpabilise pas du tout et j'adore toujours autant me faire plaisir. Et puis, dis toi qu'un jour, tu les aura tous lu (ou revendu s'ils ne te plaisent plus) ^^
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 04 Avril 2016 07:55:41

    Tu peux aussi te dire qu'un jour, tu auras une bibliothèque immense, avec des livres sur les 4 pans de murs, qui vont jusqu'au plafond ! :pink:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 04 Avril 2016 08:16:16

    Tiamat a écrit

    Tu peux aussi te dire qu'un jour, tu auras une bibliothèque immense, avec des livres sur les 4 pans de murs, qui vont jusqu'au plafond ! :pink:


    Exactement :angel: Le rêve :pink:
    Je pense qu'ici on est beaucoup à acheter beaucoup de livres par mois. Mais c'est notre passion donc il n'y a pas de mal :P