#24 23 Juillet 2016 21:49:38
Bonjour,
je reviens après une très longue absence, j'ai eu quelques soucis d'ordre médical mais heureusement ça ne m'a pas empêchée de lire ! :)
Voici les livres que j'ai lu durant cette absence sur le net :
Nil de Lynne Matson (en V.O)
Battle hymn of the tiger mother d'Amy Chua (en V.O)
Phobos 2 de Victor Dixen
Les disparus du clairedelune de Christelle Dabos
Debout-Payé de Gauz
La cuisinière de Mary beth Keane
Les neiges bleues de Piotr Bednarski
La rosée du matin de Nada al Ahdal
Le promeneur d'Alep de Niroz Malek
La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon
D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan
Manuel d'écriture et de survie de Martin Page
Nos années sauvages de Karen Joy Fowler
Et en ce moment, je termine Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie et j'enchaîne avec Dix petits nègres d'Agatha Christie pour le bookclub
Pfiou !!!! :faischaud voilà je suis à jour .... :emb: