[Suivi lecture] April, the seven

 
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 30 Juillet 2015 15:15:17

    Phobos, je l'avais déjà vu mais je ne savais pas de quoi ca parlait, mais ton résumé donne envie. et ton enthousiasme aussi. bonne lecture
  • Ourson de Chine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 31 Juillet 2015 00:18:38

    Oh oui, je te conseille de le lire !!! À mon avis tu vas adorer :) Merci !

    Ces derniers temps je cartonne (c'est toujours comme ça à la fin du mois). J'ai lu :

    - Callie & Kayden, tome 2
    - Les filles au chocolat, tome 1.

    De très très bonnes lectures, vraiment ! Là je vais commencer Invisibilité.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #23 31 Juillet 2015 13:40:21

    Je devrais bientôt recevoir Invisibilité, je suivrai ton avis :)
    Bonne lecture :)
  • Seth

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 02 Août 2015 15:18:45

    Ah, les Filles au chocolat, je suis justement entrain de lire le dernier tome ! Contente que tu ai aimé Coeur Cerise, la suite est tout aussi bien, même si j'ai un peu moins aimé Coeur Coco, que j'ai trouvé beaucoup trop enfantin par rapport aux autres, qui sont déjà pourtant bien jeunesse... Mais tu peux continuer la série, elle est bien sympa ! :)
  • LireauxWC

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 02 Août 2015 15:41:45

    Merci pour cette idée. Du coup tu m'as donné envie.

    Ça s'inscrit carrément dans l'aire contemporaine : de la TV réalité, l'amour n'est plus dans le pré mais avec un martien
  • msnoedo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 02 Août 2015 16:00:23

    Contente que tu ais apprécié tes dernières lectures. J'avoue que Phobos ou encore Invisibilité me tentent beaucoup. Je viendrais voir ce que tu as pensé de ce dernier. Après j'ai entendu des avis mitigés à son sujet, j'attends tout de même de me faire mon propre avis.
    Un de ces jours, je me lancerai aussi dans les filles au chocolat, vu tous les avis positifs qu'il y a eu dessus.
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #27 03 Août 2015 15:09:41

    les filles en chocolat me tente de plus en plus. bonne lecture
  • Ourson de Chine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 03 Août 2015 18:51:11

    Merci à tous :)

    J'ai lu plus de la moitié de Invisibilité et en fait... je suis un peu mitigée. La couverture est accrocheuse, le thème aussi, mais je trouve ça étrangement imbriqué, comme si les auteurs souhaitaient emboiter entre elles des pièces qui ne vont pas ensemble. Je comprends tous ses avis partagés.

    Eh oui ! Les filles en chocolat c'est génial ! Je m'attendais à quelque chose de gnangnan, mais tellement pas ! Et c'est vraiment bien écrit :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #29 03 Août 2015 18:53:02

    Pour Invisibilité tout le monde semble mitigée. Moi j'ai passé un bon moment mais j'étais frustrée car je trouve que cela aurait mérité un dyptique avec un univers bien plus détaillé et une "quête" plus intense, plus complexe...
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #30 03 Août 2015 19:26:54

    oui j'ai déjà vu beaucoup d'avis mitigé pour ce livre. Mais c'est vrai que la couverture est magnifique lol