[Suivi Lecture] Thadea

 
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 15 Août 2015 20:56:20

    Bonne lecture. Simetierre est un des Stephen King que j'aime beaucoup :)
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 22 Août 2015 22:39:32

    Merci les filles ! :heart: Alors quelles sont les nouvelles ?

    @Salhuna à force de fréquenter les mordus des sagas de Robin HOBB, je ne sais que trop bien ce que tu es entrain d'essayer d'exprimer =D
    Pour Dôme, j'ai lu le synopsis et je n'ai pas du tout aimé ...

    Il faut absolument  que je vous parle du livre Une grande fille de Danielle Steel. J'ai vraiment les larmes aux yeux tellement cce roman est parfait :pleur: . Mon dernier Steel remonte au collège. Je pensais que mes goûts avaient changé mais quelle surprise ! J'ai lu ce roman d'un coup et c'est de loin l'un des meilleurs que j'ai jamais lu !

    Je compte poursuivre mes découvertes livresques avec cette merveilleuse écrivaine. Si quelqu'un parmi vous a déjà lu ses livres, un livre à conseiller ?
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #23 23 Août 2015 21:53:37

    Je n'ai jamais lu de Danielle Steel ;)
    Bonne continuation dans ta découverte de l'auteur :)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #24 28 Août 2015 23:40:54

    Alors tu l'as aimé Une grande fille ? :D
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 31 Août 2015 19:51:48

    Salut tout le monde !

    Vous allez bien ? Bientôt la rentrée ? =D

    Je m'excuse de cette longue absence (oui longue car vous m'avez manqué !), je n'avais plus mon PC et j'étais en plein emménagement. Vous savez ce que c'est ... Le lit qui n'arrive pas à temps et donc finit par dormir par terre :-1: Bref, je n'ai réussi qu'à mettre à jour mon profil car taper avec smartphone c'est moyen.

    Du coup, pour répondre à Darkness Turns Me On (d'ailleurs, comment faire en sorte qu'elle reçoive une notification à ce sujet ?) que j'adore suivre et qui me donne plein d'idées grâce à ses lectures, j'ai plus qu'adoré et j'en déduis d'après ta question que tu l'as déjà lu ! ^^

    Sinon, j'ai lu récemment trois sœurs et un prince - tome 1 - j'ai épousé un duc - de Katharine Ashe. Très belle romance historique qui m'a fait fondre ..  surtout le duc :faischaud
    J'ai enchaîné avec 4 filles et un jean. J'ai trouvé cela divertissant mais sans plus. Je ne sais pas si ça vaut la peine de continuer la saga mais j'ai l'impression que ça me dépasse étant donné  que c'est orienté jeunesse.

    J'ai abandonné :
    - Le testament syriaque de Barouk Salame. L'histoire est intéressante mais vu que c'est un gros passé et les pages se tournent difficilement, j'ai laissé tombé. Je pense que je l'ai lu à la mauvaise période.

    - L'éducation sentimentale de Flaubert. Il avait l'air prometteur car il s'agit d'une autobiographie déguisée mais le personnage principal est tellement lassant, dépressif et sans objectifs que cela servait à rien de continuer. Néanmoins, je lui donnerai une seconde chance prochainement.

    Ma lecture du moment est définie par le challenge : Les filles de Mrs Bennet. J'ai donc choisi pour le mois de septembre : la curiosité est un vilain défaut de Sarah Maclean

    Des bisous !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 31 Août 2015 20:38:12

    Tu nous reviens avec pleins de lecture :)
    Bonne lecture pour le challenge :) Je compte lire Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes en septembre pour ce même challenge ;)
    Bonne semaine :)
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #27 31 Août 2015 22:49:01

    Thadea a écrit

    Du coup, pour répondre à Darkness Turns Me On (d'ailleurs, comment faire en sorte qu'elle reçoive une notification à ce sujet ?) que j'adore suivre et qui me donne plein d'idées grâce à ses lectures, j'ai plus qu'adoré et j'en déduis d'après ta question que tu l'as déjà lu ! ^^


    Je me suis abonnée donc je peux venir voir quand tu poste quelque chose ;)
    Oui je l'ai lu il y a quelques mois, je l'ai acheté pour ma mère (grande fan de Danielle Steel) et il me tentait bien, du coup, comme elle lisait autre chose, je lui ai piqué et j'ai adoré, ça m'a donné envie d'en lire d'autres. Et puis, Victoria est tellement attachante !

  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 02 Septembre 2015 13:45:43

    Ah j'avais complètement oublié qu'on pouvait s'abonner !

    Il faudra qu'on fasse une lecture commune d'un de ses livres un jour ^^

    En ce moment, je lis la curiosité est un vilain défaut d'Sarah Maclean. Il s'agit du tome 2 du cercle des canailles. Je croyais que les tomes étaient indépendants mais non. Du coup, je me retrouve spoilée :pleur:

    Aussi, je commence ma lecture d'un livre d'initiation à Wordpress.com pour proposer un meilleur contenu. :)
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 11 Octobre 2015 12:57:10

    Bonjour tout le monde !

    J'espère que vous allez bien et que vous faites de belles découvertes livresques :) J'ai délaissé le blog et le forum car je n'avais plus le temps à cause de la rentrée (études + boulot le week-end) :(

    Après un petit temps d'adaptation me voilà parmi vous pour vous parler de mes nouvelles lectures et SURTOUT avoir de vos nouvelles ! Alors vous allez bien ? =D

    De mon coté j'ai lu (dans le métro principalement) :
    Le tome 2 de trois soeurs et un prince : J'ai adoré un lord de Katharine Ashe. Une roman historique excellent !
    Les derniers tomes de la saga l'Assassin Royal ... Eh oui c'est fini !
    Le 2ème tome de 4 filles et un jean que j'ai fini par abandonner. Trop jeunesse à mon goût.
    Ma dernière belle découverte : Les femmes de l'Islam, tome 1 : Khadija de Marek Halter. Cet auteur est très bien documenté et arrive facilement à se mettre dans la peau d'une femme. De plus, j'ai appris plein de choses sur la situation des femmes à l'époque et les traditions de cette petite partie du globe. Je vous le recommande ! J'aimerais bien acheter le 2ème tome mais il n'est pas encore sorti en poche donc trop cher (21 euros) :(

    Bon dimanche à tous
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 11 Octobre 2015 18:37:09

    Bon retour par ici :D
    Alors la fin de L'assassin royal ? (Il me reste le tome 9 des Aventuriers de la mer avant de reprendre le tome 7 de L'assassin royal ;) )

    Tu lis quoi en ce moment si tu as fini Les femmes de l'Islam ?
    Bonne soirée :)