[Suivi lecture] Elsav

 
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 31 Août 2015 21:51:56

    Je n'ai jamais testé une box. Tu as eu juste un livre ou il y a d'autres choses avec ?
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #22 02 Septembre 2015 12:20:09

    Meylleen a écrit

    Je n'ai jamais testé une box. Tu as eu juste un livre ou il y a d'autres choses avec ?


    Je ne l'ai prise que deux fois, on peut faire un choix des livres qui nous plaise le plus parmi une liste, tu en reçois 2 ou 3. Et on a quelques goodies aussi (marque page, thé, petits gâteaux biscuits).
    C'est sympa et bien fait, et tu peux prendre un mois où le thème te plaît.

  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #23 03 Septembre 2015 11:08:32

    Ok. Je tenterais probablement un jour.
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 07 Septembre 2015 15:02:27

    Un nouveau tome de la série de l'Epouvanteur de fini : Le Secret de l'Epouvanteur, de Joseph Delaney. Il m'a vraiment déçu par rapport aux deux précédents tomes. Le début est très lent et l'action finale ne suffit pas à relever le tout. J'attends de voir la suite !
    J'ai plusieurs lectures en cours en ce moment :
    Souvenirs perdus tome 3 de Samantha Bailly, je veux vraiment connaître le final de cette série, j'ai déjà beaucoup aimé les deux premiers tomes et je suis impatiente de finir celui-ci !
    Je suis un dragon de Martin Page, ce roman français sur un super-héro m'intrigue depuis sa sortie, ça démarre très bien pour moi, les chapitres sont très courts et donnent toujours envie d'aller plus loin. Il sera vite lu je pense !
    Les Hauts de Hurlevent, d'Emily Brontë, il était temps quand même !
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #25 13 Septembre 2015 18:02:08

    Hello,
    J'ai fini Souvenirs perdus tome 3 de Samantha Bailly cette semaine. Je suis contente d'avoir fini cette trilogie que j'ai beaucoup apprécié. Même si j'ai un petit bémol sur ce dernier tome que j'ai trouvé trop rapide avec des personnages moins présents, j'ai senti beaucoup de distance et moins d'attachement comparé aux deux précédents tomes.
    Je suis en pleine rédaction de ma chronique je mettrai le lien demain.
    Bonnes lectures à vous ;)
  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 13 Septembre 2015 20:56:05

    Je suis un dragon est dans ma wish list, il me tente bien, donc j'ai hâte de voir ton avis.
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 14 Septembre 2015 10:19:19

    J'ai écrit ma chronique de Souvenirs perdus, le tome 3 de Samantha Bailly.

    J'ai aussi fini Je suis un dragon de Martin Page. Un vrai coup de cœur ! Je vais écrire ma chronique dans la semaine. J'ai beaucoup aimé la construction très rapide avec des chapitres très courts et cette vision du superhéros moderne. Un roman vraiment atypique qui me marquera longtemps ! Je vous le conseille ;)

    Je vais finir Les Hauts de Hurlevent maintenant !
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #28 19 Septembre 2015 11:07:49

    Hello,

    J'ai écris ma chronique de Je suis un dragon de Martin Page. J'ai beaucoup aimé ce roman assez inédit !

    J'ai également fini Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë. Encore un roman que j'ai apprécié (j'ai la main chanceuse en ce moment ;)) J'ai aimé la narration indirecte de l'histoire des personnages principaux, même s'il m'a fallu quelques chapitres pour m'y habituer. C'est vraiment un classique qu'il faut avoir lu, rempli de passions et de haine !

    J'ai lu aussi cette semaine Victoria rêve de Timothée de Fombelle, mon premier roman de l'auteur. Un petit roman très poétique pour les plus jeunes qui m'a beaucoup plu.

    Et vous vous avez lu quoi cette semaine ?
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #29 25 Septembre 2015 17:29:50

    Hello,

    Après plusieurs bonnes lectures, il fallait bien que je tombe sur une déception : We were Liars, d'E. Lockhart que j'ai lu en VO. Je me suis vraiment ennuyée pour un final qui ne m'a pas convaincu. J'avais le sentiment de le lire juste pour savoir la fin sans vraiment m'attacher au récit !

    Mais heureusement, je m'amuse maintenant avec la lecture de Charley Davidson, le tome 3 de Darynda Jones. Toujours un plaisir !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #30 25 Septembre 2015 17:44:28

    Bonne lecture avec Charley, on s'amuse toujours bien avec elle =)